Japan Car

Version complète : Qui connait ce modele
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai vu ça en Angleterre, ça ressemble à une AE86 mais avec un coffre, quelqu'une connaite la dénomination ?
[Image: P1010126.JPG]
C'est une AE86, non?

Une Corolla Coupé.

En Belgique les AE86 sont toutes ainsi...
ah bon, je croyais qu'elles étaient toutes à hayon Oops!
yemgi a écrit :ah bon, je croyais qu'elles étaient toutes à hayon Oops!

Non, elles existent en deux portes comme celle là, et en trois portes, la version la plus connue.
Il me semble qu'elle s'appelle aussi AE86...
c'est effectivement une AE86 Big Grin version deux portes ! plus légère que la trois portes qu'on à chez nous Langue
Hello,

Oui il s agit bien d une AE86, en fait elles sont plus rependue sous cette forme (2 portes) il n y a que en France et en Suisse (si je me trompe faut corriger) qu elles ont le hayon.

Si vous voulez vous pourrez voir la mienne ici (version 2 portes avec coffre) :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Bye

Ber
Ber a écrit :Si vous voulez vous pourrez voir la mienne ici (version 2 portes avec coffre) :

Il me semble l'avoir déjà vue dans les Paddocks à Spa Smile
VEI a écrit :Il me semble l'avoir déjà vue dans les Paddocks à Spa Smile

Ben oui c t moi Smile

Bye

Ber
C'est une AE86 Levin (phares normaux) contre Trueno (phares escamotables). En Belgique elle s'appellait Corolla coupé il me semble Smile

eg6maxx

yemgi a écrit :J'ai vu ça en Angleterre, ça ressemble à une AE86 mais avec un coffre, quelqu'une connaite la dénomination ?
[Image: P1010126.JPG]

ARGH !!!! C'est quoi ce offset scandaleux ????? Faut pas rigoler avec les extensions d'aile de chez Crystal Body !!! Trop laid...
Par contre ya comme un petit turbo dessus Wink
eg6maxx, trop gros l'offset ???

eg6maxx

Ben non au contraire, regarde l'aile arriere est à moitié vide...c'est trop moche !
eg6maxx, OUF, c'est bien ce qu'il me semblait !! Wink