Japan Car

Version complète : Kit frein rs13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut il me faut un kit frein disque, plaquette et étrier en 280mm minimum
J'ai trouver ca

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F-S-SILVI...dZViewItem

Pensez vous que cela ira sur ma rs13??
je sais cela a deja était abordé mais la c'est un kit complet
**You have to cut brake back plate cause Z rotor is very big but It complete bolt on kits in your 4lug and 5 lug 240sx!!!** It's very easy installation. No extra bracket is needed!!!
Donc c bon
Sur un kit 300zx il faut changer les triangle inférieur de la rs13 phase 1
J'ai jamais dit ca, j'en sais rien :o
Un du forum a bien deja tenter un kit frein sur ebay
moi j'ai acheter du BREMBO pour 240sx et ca ne passe pas..
c'est bien du 4 trous, mais a l'avant il y a un décallage evec la pince de frein et a l'arrière c'est le système de freins a main qui passe pas a l'intérieur du déport du disque...

donc ce qui vient des US est FOIREUX.

mais si t'es motivé a essayé moi je te vend volontiers les 4 disques percés (gold edition) et les plaquettes TARROXX et les durites EARL'S qui vont aves... tout est neuf...
Oui mais la on parle d etriers et des disques de 300zx repercés en 4 trous.... Je ne pense pas qu il y ai de souci..Ton probleme vint du fait qu aux US ils n ont pas les memes étriers... La il change disques et etriers..
Astina37 a écrit :Oui mais la on parle d etriers et des disques de 300zx repercés en 4 trous.... Je ne pense pas qu il y ai de souci..Ton probleme vint du fait qu aux US ils n ont pas les memes étriers... La il change disques et etriers..

Astina je pense que tu as raison!
Je dois changé mes étrier car c'est des phase 1 donc autant prendre ceux de 300zx!