Japan Car

Version complète : petit question qui pourais entrer dans les faq
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voila apres avoir lu au moin douze fois la prepa a 300cv dans les faq je me demander si on pouvais pas rajouter un comment coller la caisse a la route pour eviter de s'envoler avec la puissance de la voiture qui est passaer a 1.5x celle d'origine
bocoup veulent s'amuser a drifter(et moi aussi LOL )
mais j'aimerais coller mon s14 a la route(marre qu'elle flotte,a force elle va donner le mal de mer)
donc sans pour autant citer a chaque fois des marque dire ce qui est necessaire ou pas (rabaissement necessaire ou pas mais -30 sufisant ou faut -80...)metre des cales ou pas
que mettre en largeur de pneus 225 suffisant?255 suffisant

et apres coter freinage que faire,soit changer les disques est plaquettes par du plus performant ou soit mettre plus gros???

qui se sent apte a resumer et a fier un beau petit resumer des choses a faire et a ne pas faire?
Je veux bien apporter ma pierre a l'edifice.....

Mais pour quelle utilisation ce serait?
Drift?
Daily car amélioré?
Circuit version scotché?

Et aussi préciser l'auto :
s13 ph1, ph2, s14, s14a si difference.
bah c'est une voiture de tou les jour actuelemnt et je pense que je passerais plus de temps a essayer de rester coller dans le srond point plutot que de drifter dans les rond point
donc un compromis quotidien scotcher lol
de totue façon avec de la volonter meme scotcher je pourais la faire decrocher je pense(suffi davoir des chevaux et de la maitrise...)
Mon avis sur la s14/s14a:

Daily car: Nismo S tune ou ressortHR/eibach et amorto genre kayaba ultraSR

Circuit occasionel et route a vive allure: Nismo S tune + barre anti roulis, combine fillete type apex/megan racing/tein en 6/4 (un peu dure, amorto regle au mini 3/1). Kit de silent bloc dur pour eviter les petit mouvements parasites.

Circuit: combine fillete 6/4 + barre antirouli, ou 8/6 pour les hommes, avec reglage de la geo.

Drift: 8/6 ou 10/8 pour les pro, avec reglabe geo.

Pour les freins, ce que je peut dire:

Base: plaquette ameliore (ferrodo ds2500, mintex 1155, portefield R4S.

Base + endurante (10tr de piste): kit apex310mm + ecope nismo a l'avant, plaquette resistante (genre ferrodo DS4003, mintexx 1155, portefield R4) et disque traite pour l'arriere.

Base plus efficace: Pareil au dessus avec plaquette racing, disque traite rainure mais pas perce + frein ar et MC de 300zx. Durit avia eventuellement, disque traite ou solide.
Base encore plus efficace: disques avant en 324(etrier de skyline) ou kit AP en 343mm.
moi je suis toujour resté sur les disques de skyline pour l avant qui ne necessite pas les etrier puis qu il y a que le diametre qui change donc juste faire tourné une piece qui decale l etrier de de 22mm si ca interresse des personne il faudrait trouvé un fournisseur et faire une commande groupé moi j ai un tourneur a coté de chez moi je vais voire combien il me prendrait pour faire la piece !
si jamais ca intérresse du monde je lui demande d en faire un nombre en consequence ce qui baissera surement le prix de l unité enfin voila Smile
voila deja une reponse assez complete
merci greg
jojo: combien les disques de skyline, et ou?? Le dernier devis que j'ai eu, c'est risingsunperformance pour des dba serie 4000 a 250 livre, et encore sans la livraison...
non j ai pas fais devis je sais qu on en avait parlé debut d année mais apparemment c est tombé a l eau !!!
pour le devis que t a eu c est pour une paire ?
il sont ou ce qui t on fais le devis ?