Japan Car

Version complète : pbm alarme cobra sur 100nx...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous je vient de monter un moteur dans ma nx mais lorsque je met le contact je n'entends pas la pompe à essence se mettre en route... je sais que c'est l'alarme qui fait ch..des siennes et je voudrais savoir comment la décablé svp.
c'est une alarme tiger avec des capteur volumétrique. je ne connait pas le modéle exact je suis désolé.
merci d'avance .
ps: dur de pas pouvoir faire sonner son moteur à cause d'une alarme pourrie sniff!!!
j'ai eu le meme soucis,resultat,un garage m'a arnaque et nissan a passer une bonne journée et refaire cablage corectement(en reparant les connerie du petit garagiste au passage... c'est l'anti demarage de la cobra sur la nx,elle coup la pompe...
Ouais, faut repérer le fil d'alimentation de la pompe qui est détourné vers l'alarme, et tu coupe et raboute les deux bouts Wink
merci beaucoups pour l'aide au sujet de l'alarme!!

elle roule la titine mais elle tiens pas le ralenti... j'ai une petite durite qui par au niveau du papillon d'admission et j'ai pas trouver ou la rebrancher...j'suis un peut con j'ai changer mon moteur, tous recablé et je calle sur une durite toute béte... savez vous ou elle se branche? merci encore.
Ben avec des photos ça aiderai un peu mieux à situer la durite Wink

Et puis change le titre du topic aussi Wink