Japan Car

Version complète : crx turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
G un projet ds qq tps c de mettre un turbo ds mon crx 16s

est ce kkun a deja poser un turbo sur honda ou mieux crx ici??
j aimerais savoir qq trucs...

merci !!
bonne chance si tu te lance car t'en aura besoin Smile je connais qques gars qui ont essayé mais jamais finalisé car trop de paramètre a prendre en compte
geronimo a écrit :je connais qques gars qui ont essayé mais jamais finalisé car trop de paramètres a prendre en compte

[MODE "De Caunes" ON]
Beeeen, je vois qu'y a toujours autant de tapettes làààà !
[MODE "De Caunes" OFF]
Il y a enormement de post sur honda qui traite du sujet d'un turbo sur un moteur vtec, si c'est ce que tu recherches.

Vas dans "Chercher" tape turbo et selectionne le forum honda, tu devrais avoir quelle renseignement.

Un petit rappel http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=23427


Merci Smile
lezzzzz vend un turbo dans annonces pieces si tu veux ... Wink
j'ai posé un turbo sur mon D16A9 et il tourne donc si tu veux quelques conseil, passe en mp.
alexhonda, t'aurai pas des vidéos que l'on voit ca au moins Wink
promis je vais en faire. j'appellerai mount pour qu'il film ça. ya aussi des petites photos pour ceux que ca interesse.
Citation :promis je vais en faire. j'appellerai mount pour qu'il film ça. ya aussi des petites photos pour ceux que ca interesse.
moi suis preneur
vi moi aussi lol
+1, les photos 8)
Curieux de voir ca !!!
alexhonda, enfin un bon.. Big Grin (lol)
Interessé aussi Fait peté les photos sur le topic LOL LOL LOL
tu tournes a 0.7 alors ? c'pas trop ?
pour le moment mon circuit d'air me fait une perte de charge de presque 200gr (vous le verez sur les photos) donc je suis presque à 0.5 bar.
par contre qui peut me passer son mail pour qu'il puisse mettre les photos??
teamdevred@leneuf.fr
bah ça tournera qd le SAFC sera au poil .... :roll:

Alexhonda , j'en profite pour te répondre ici : les valeur de l'apexi que je t'ai données fonctionnent sur Z6, Y7 , Y8 et A1/A6. A ce que j'ai capté le A1/A6 est proche de notre A9 , qu'il ne semblent pas avoir aux US (eux ils sont catalysés)
D'après eux tu enrichis trop vite , d'ou le "trou" dont tu m'as parlé , car ton turbo ne charge pas encore (ou pas assez).
D'ailleurs ils le trouvent un peu trop gros , mais ça t'es déjà au courant.
ok sympa alexis d'avoir demander l'avis à d'autre personne.
la je refait la dump et je refait le joint de turbo/downpipe et apres j'attaque les essais et les réglages. je fixe avant les manos.

pour les photos ca va arrivé.
up !!

des nouvelles?