Japan Car

Version complète : infos Civic 1.5 lsi 16 s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Romulus Cactus a écrit :et une tête d'allumage quelqu'un a ca !!!!! hhhhhaaaaaaaaaaa les bagnoles d'occasion !!!!!... :rokt:

si t'en trouve une pas cher pour moi tu me le dit Wink
je donne un allumeur complet de eg4 avec 105000 kms et un roulement qui grippe. L'allumeur fonctionne parfaitement, il faut juste le lubrifier tous les 2000 bornes!!!

En 92, ca ne peut etre qu'un 90cv dans ton eg...

L'embrayage: mécanisme+disque+butée ca vaut 300 euros!
Chief Brody a écrit :je donne un allumeur complet de eg4 avec 105000 kms et un roulement qui grippe. L'allumeur fonctionne parfaitement, il faut juste le lubrifier tous les 2000 bornes!!!

En 92, ca ne peut etre qu'un 90cv dans ton eg...

L'embrayage: mécanisme+disque+butée ca vaut 300 euros!

t'as la tete d'allumeur avec?
complet!
il faut que je me renseigne pour savoir si c bien ca qu'il faut changer ! car parfois elle refuse de demarrer apparement ca serait la tête d'allumage à voir....je l'ai demonté en effet il semble bien fatiguer !
autres conseils ?! quels pneus et suspensions pour ma Honda ?! Confused:
moi j'ai une eg5 aussi et question freinage ben franchement je trouve qu'on arrive vite a la limite. Les disques se voilent facilement. Comme tu dois changer les plaquettes profites en pour prendre les disque qui vont avec, du groupe N, t'en aurra pour 130 roro environ en te demerdant bien.
Pour le probleme de demarage si c'est a chaud alors c'est le relais de pompe a essence qui merde, 90 roro chez honda je crois.
Sinon pour la tenue de route rien a dire je trouve que ca tien bien, je trouvejuste qu'elle prend trop de rouli.
c clair les freins c de la m.rde fini !!! vraiment naze ! ca repond pas, pas d'endurance...je vais voir pour les disques...mais j'ai les pneux à faire, suspensions et regler ce problême de demarage...c vrai elle le fait regulierement à chaud ! à voir !
le lubrifier toutes les 2000 bornes cad ?!!...tu vends le tout combien ?!Chief Brody,
bon bein finalement ct le relais.....elle demarrrrrreeee au top !........par contre les freins aie ils les ont oublié chez honda ! quelle m.rde !!!!....va falloir faire les suspensions aussi !
Romulus Cactus a écrit :le lubrifier toutes les 2000 bornes cad ?!!...tu vends le tout combien ?!Chief Brody,

Oh, désolé, je viens de voir le message, je le donne l'allumeur!
Moi je te le prend sinon chief brody Langue
Pages : 1 2