Japan Car

Version complète : Bruit d'embrayage [civic ESI]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , depuis quelque temps j'ai un bruit quand jappuie sur mon embrayage ( il est hydrolique) , j'ai l'impression que c'est du a la rouile en tous cas on l'entend bien quand on ouvre le capot , et j'ai limpression que ça empire , car maintenant quand je passe ma premiere il couine ou grince aussi , mais a part ça c'est tout mon embrayage accroche direct et et niquel , une purge devrait suffir?
Ta butes qui fait eds siennes
Ba tu vois c'est un coinement au niveau du caoutchou (en a linterieur)
up pour quelques reposne merci
in_k a écrit :up pour quelques reposne merci

tu dois graissé ton cylindre récepteur, c'est celui qui se trouve sur ta boite de vitesse
j'ai identiquement le meme probleme sur ma Lsi
quand j'enfonce ma pedale un "crouissement" se fait entendre , mais apres quelques km ,plus rien

ca m'inquiete quelque peu aussi et je n'ai pas envie que cela ne s'aggrave
donc help please
Soit c'est un couinement qui dure quand t'es Débrayé (pedale enfoncé) ou soit c'est un coinement Ponctuelle, dans le premier cas, c'est la butée, dans le second la Fourchette à graisser Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Soit c'est un couinement qui dure quand t'es Débrayé (pedale enfoncé) ou soit c'est un coinement Ponctuelle, dans le premier cas, c'est la butée, dans le second la Fourchette à graisser Wink

Qqn aurait une photo de l'endroi à graisser sur la fourchette ? Car quand j'arrive au bout de ma pédale, la pédale grince un p'tit peu, et surtout fais des p'tit accoup en s'enfoncant, donc pas moyen d'être précis quand on relache l'embrayage Oops!
sur les paliers de la fourchette...
Alors je reviens de chez le garagiste honda de nantes , il m'a dit que c'était rien d'alarmant pour repondre c'est bien un grincement quand j'enfonce la pedale et c'est evrs la fin de l'appui , dans le 3/4 fin voila.
Citation :Qqn aurait une photo de l'endroi à graisser sur la fourchette ?


Moi aussi je veux bien une photo pour savoir ou graisser Thx!!
cest le default des civic :P