Japan Car

Version complète : Réglage garde embrayage 200SX s14: Pb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voilà le topo;
hier avant de me prendre la tête 3h pour ces ^$*ù$ de sondes j'ai voulu régler la garde de mon embrayage.

Alors le soucis c'est que embrayage monté au maximum je suis 1 cm en dessous de la valeur mini.

C'est dû à quoi? Confused: :roll:

Clairement je dévisse la vis de garde mais il ne remonte pas plus haut!
qu'est ce qui remonte pas plus haut?
de mon coter moi j'aimerais remonter un peut le point de friction a la pedale car il est vraiment bas je trouve...
un petit peut serais suffisant
déterrage de topic :]

la pédale enf ait ne remontait pas assez haut pour respecter la hauteur de pédale préconisée.

warrior, pour régler le point de friction tu prends une clef de 12 et tu vis la tige filletée qui va à la pédale. Cela réduit la course morte du maître cylindre.
C'est très facile tu dévisse l'écrou à fond et comme cela il entraîne ensuite la tige filleté.
<5min

Pour redescendre le point d'embrayage (friction) c'est plus lourd il faut déclipser la pédale d'embrayage pour libérer la tige filleté.
15min
merci grumly Wink
deterage de post
j'ai essayer de le fait,mais je croit qu'il faut devisser l'ecrout et ensuite vidder la vis...
c'est la manip ou il y a une autre solution?
warrior a écrit :deterage de post
j'ai essayer de le fait,mais je croit qu'il faut devisser l'ecrout et ensuite vidder la vis...
c'est la manip ou il y a une autre solution?
Oui à chaque fois il y a un écrou de blocage.
Mais attention...il faut vérifier qu'elle soit bien réglée.

Moi j'avais juste regarder comment faire mais pas vraiment touché et là ce WE suite à mon changement d'embrayage j'ai constaté que mon embrayage était réglé comme un âne :roll:

Bilan 7000F de perdu Evil
Et je vends un embrayge ACT Stage 1 pour 150€ Evil
grumly2000 a écrit :Alors le soucis c'est que embrayage monté au maximum je suis 1 cm en dessous de la valeur mini.
Sur les 2 miennes, il manque 2 à 3 cm alors que c'est le réglage d'origine.
Et suivant l'endroit où on mesure, ça donne une longueur différente.

Au fait, j'ai mesuré ce que tu m'as demandé, je te téléphone ce soir pour t'expliquer ça parce que y'a 36 façons de la prendre cette longueur Confused (ou tu me bippes à un moment qui t'arranges, je te rappelle).