Japan Car

Version complète : Changement Joint Vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut combien faut compter pour changer le joint de vtec et que me conseillerez vous pour ameliorer le rendement de mon crx en sachant que j'ai mis un collecteur inox iresa et catback invidia plus une admission pipercross que j'ai envie de changer pour mettre un cold air injen.En fait je voulais savoir si changer l'arbres a cames et avancer l'allumage mettre boitier hred était judicieux comme choix svp
rien que les joints yen a pour 35 euros.. apres c'est de la main d'oeuvre
profites en tant que t'y est pour faire un reglage de jeu culbuteurs

une bonne vidange de boite... ca aide...lol....

de la bonne huile pour ton moteur...
mais pour l'admi.. j'ai prefere l'admi stock... elle est deja tres travaillee.. et pas de prob pour toucher les ruptures en 5e
j'ai juste mis un kn dedans et roule...avec une admi directe ca rame et ca fait du bruit...lol
jibou74, merci bien sinon t'as déja fait régler le jeu culbu pour combien y en as a peu près sinon la vidange de boite a été fait il y a 3000km sinonl'huile je mets de la castrol 10W40 gtx et c'est une admi viper de pipercross en carbone
dans les 90€ le reglage .
echappé d asil,merci t'as aussi un crx vtec moi ca fait trois mois que je l'ai et toi?
8 mois
ok bon je vous laisse je dois partir peut etre a ce soir ciao
Assure toi d'avoir le bon joint.
Il y en a 3 différents.