Japan Car

Version complète : exemple de peinture blanc mat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila comme dit dans le titre je cherche des exemple de voiture peinte blanc mat
j ai mon pote qui devrai sortir la sienne d ici peu en blanc matt
je te filerai des photos Wink
yes merci d'avance

Car je croit que je vais faire mon s13 blanc mat avec le toit noir.
+1

je cherche aussi des eexemples, c est un post que je voulais creer LOL
j attend de voir moi aussi parceque perso, le peintures mat j ai vraiment du mal.. je trouve ça vraiment tres spéciale et ça ne met pas vraiment le galbe de la voiture en avant.. ça donne un look "non finit" je trouve Confused
Citation :ça donne un look "non finit" je trouve

C clair. Wink

Si çà brille pas ben çà va pas! LOL
satiné ou bien?

exemple de blanc mat









[Image: matt02.jpg]


lol
Euh dans la série friends il est plutot brillant non? ^^;
merci les gars avec ca je suis super avancé Big Grin

mais serieux si vous avez de vraie exemple de VOITURE en blanc mat je suis preneur
bon j ai vu la sub de monpote cet aprem.. aloprs c est pas un blanc matt mais satiné!

pas de vrai photo pour l instant.. mais t inkete pas tu aura l occasion de la voir en vrai et sur pas mal de meeting je pense
Moi je ne trouve pas ca terrible, pour avoir un exemple, essaie de voir une voiture tout juste apprêtée(il existe de l'apprêt blanc), bah c'est vrai que cela donne un effet de non fini.
bon bah elle vient de sortir..

alors c est assez bizarre en fait.. tu ne te rend pas compte réellement que c est satiné.. y a que les reflets qui ne sont pas du tout a l identique du brillant!

je post une photo des que je peux Wink