Japan Car

Version complète : je cherche la reference peinture bleu des civic vti 92-95!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je voudrais peindre ma civic ed7 de la couleur des civic vti 92-95 (bleu pacific je croit!)
donc i me faudrais la reference et le prix au litre chez honda ou ailleur!!!
merci de vos reponse!!!
a bientot...
up!!!
UP POUR MON POTO
tu as un plein carrosserie et peinture ? :roll:
C'est pas bleu miami ?
bleu roi metal? B-62P
Le bleu le plus répendu sur les Civic EG, c'est B63P (comme la mienne).
VEI c'est pas le bleu HARVARD toi?
pigeolet a écrit :VEI c'est pas le bleu HARVARD toi?

Si.
VEI,
le bleu des eg edition special "dream"
laclassecivic a écrit :VEI,
le bleu des eg edition special "dream"

Ah, connais pas, vous avez une photo?

eg6maxx

CAPTIVA BLUE...Je me souviens plus de son nom en Français, quand à la ref, je regarderais demain sur mon passage de porte... Wink
non vei c'est un bleu + electrique et metale.il y a beaucoup de eg6 dans cette couleur!!!
merci comme meme...
sinon westindiis je n'ai pas de plan pour la peinture mais vue que je vais apprendre l'année prochaine chrez sbarro,je vais le faire moi meme.
C'est çà?

[Image: 10201018_199309.jpg]

Apparemment c'est bien captiva blue et la ref est B62P comme l'a dit rice burner.

En fait dans ma région, les dernières années, j'ai seulement vu 2 EG6 dont une avait effectivement une couleur bleue plus claire que la mienne.
alexcrx a écrit :non vei c'est un bleu + electrique et metale.il y a beaucoup de eg6 dans cette couleur!!!
merci comme meme...
sinon westindiis je n'ai pas de plan pour la peinture mais vue que je vais apprendre l'année prochaine chrez sbarro,je vais le faire moi meme.
j'espere tu auras le net et des plans à me proposer par la suite tient moi au courant Wink

eg6maxx

VEI a écrit :C'est çà?

[Image: 10201018_199309.jpg]

Apparemment c'est bien captiva blue et la ref est B62P comme l'a dit rice burner.

En fait dans ma région, les dernières années, j'ai seulement vu 2 EG6 dont une avait effectivement une couleur bleue plus claire que la mienne.

Perdu c'est moi qui est dit "CAPTIVA BLUE"...Mais j'ai oublié de ragarder sur ma caisse la ref...désolé.
desolé les mec mais ce n'est pas ce bleu que je cherche!!!
je cherche le bleu de la eg6 a VINCOU si vous voyé(c'est moin vert!!)
a bientot et merci!!

eg6maxx

heu je t'explique un truc là...Vincent et moi on a la même EG6 :roll:.

eg6maxx

comme tu m'as gavé chuis allé voir :

B-62P comme disait rice burner.

Parcontre le nom Français c'est Bleu Pacifique...Captiva devait être trop dur à traduire LOL.