Japan Car

Version complète : texalarme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui a ça dans sa voiture???
est ce qu'elle sonne fort ou pas???
la mienne sonne tout juste pour effrayer des chat,elle fait un peut alarme de gay quand meme

je voudras savoir si c'est normal ou si je peut y remedier...
normalement , en france elles sont toute limitée en db , quelle que soit la marque ...mais si c'est pas une alarme monobloc , tu peux trouver des sirenes plus puissantes en 12v dans les magasins d'electronique et la remplacer par un modèle plus violant (alarme domestique ou industrielle) ... c'est pas légal mais on est pas à ça prés ...
en general texalarm c'est du bon, regarde surtout ou est positioné ta sirene , si elle a de l'espace, regarde egalement si il n'y a pas un cache pour attenuer le bruit, certain fabriquant ont en effet bridés artificielement leurs sirenes pour repondre a la norme.
comment je sait si ya un cache ou pas???
enfin ça ressemble a quoi?
elle est dans un coin mon alarme mais elle est rienté vers le bas(car ya la serreur vers le heut pour les au cas ou
Idem pour la mienne, une Serpi Star montée d'origine, marche bien mais le capot fermé ca gueule vraiment pas fort, par contre j'ai essayé d'ouvrir le capot quand elle gueulait, et c'est le jour et la nuit !

Je pense qu'il faut déplacer la sirène dans le pare choc, pour qu'elle gueule plus vers l'extérieur, car ma sirène est fixée sur le tablier Confused
ah non moi quand je dit qu'elle sonne pas fort c'est capot ouvert,jpeut reste a coter...
C'est la marque que j'avais avec mon MR, rien à redire...
bizare qu'elle sonne si peut
tjr pas d'aide???
warrior a écrit :qui a ça dans sa voiture???
est ce qu'elle sonne fort ou pas???
la mienne sonne tout juste pour effrayer des chat,elle fait un peut alarme de gay quand meme

je voudras savoir si c'est normal ou si je peut y remedier...

normal c'est une voiture de gay Wink