Japan Car

Version complète : quel sont les bonne ammelioration sur crx del sol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vient de m'acheter un del sol esi vtec 1.6 et je voudrai savoir quel sont les bonne amelioration a faire sur cette caisse pour quelle arrache le pave
Ben dejà tu vas arracher le pavé jusqu'a la section presentation stp :]

merci d'avance Wink

ensuite commence dejà à investir ds de bons amortos et des BAR anti-rapro pour rigidifier un peu (la del sol en a bien besoin) ensuite de bonnes plaquettes de freins, pour le moteur : collecteur + ligne avec une bonne admission genre CAI ou simplement un filtre sport ds la boite et ça sera dejà pas mal Smile
[Nicco] a écrit :Ben dejà tu vas arracher le pavé jusqu'a la section presentation stp :]

merci d'avance Wink

ensuite commence dejà à investir ds de bons amortos et des BAR anti-rapro pour rigidifier un peu (la del sol en a bien besoin) ensuite de bonnes plaquettes de freins, pour le moteur : collecteur + ligne avec une bonne admission genre CAI ou simplement un filtre sport ds la boite et ça sera dejà pas mal Smile

+1 et si ça ne suffit pas une puce reprogrammée ou un compresseur ou turbo....mais là c'est autre chose !
et ensuite va voir par là www.clubdelsolfr.com
BUZZ a écrit :et ensuite va voir par là www.clubdelsolfr.com

bonne idée Wink