Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] code couleur honda à partir de 1992
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je sais pas si vous l'avez (je ne l'ai pas vu dans la FAQ) alors voila:
ICI
Je rajoute
Smile
voyez je pense a vous Wink
Quel est le nom du rouge de l'Integra Type R ?

Je penche pour le rouge Rally ce qui semble évident mais j'aimerais en etre sur...
e-breed a écrit :Quel est le nom du rouge de l'Integra Type R ?

Je penche pour le rouge Rally ce qui semble évident mais j'aimerais en etre sur...

Quelqu'un pour me répondre ?
je pense plutôt que c'est le R81, j'avais déjà recherché le sujet avant de refaire mon ED7...
yak103 a écrit :je pense plutôt que c'est le R81, j'avais déjà recherché le sujet avant de refaire mon ED7...

Rouge Milano R81:

[Image: r1980ds.jpg]


Rouge ITR ?

[Image: imgmarvinintegra28hh.jpg]
Oui, vu comme ça - parcontre la première, comment tu peux être sûr que c'est du R81 ? Il a l'air très clair, non ?

[edit]
voilà ce que je trouve, si ça peut aider... ( http://www.paintscratch.com )

[Image: red9sb.png]
Je sais que je deterre un mort mais le lien ne fonctionne plus et je cherche le code couleur de mon crx rouge ou je peu le trouver
>> 88
[Image: 45666888pcyp6.jpg]

>> 89
[Image: 85680189pcvu8.jpg]

>>90
[Image: 67817190pcul5.jpg]

>>91
[Image: 17352191pcny3.jpg]

© 972 on CRX-FR :]
Maxthekiller a écrit :voila je sais pas si vous l'avez (je ne l'ai pas vu dans la FAQ) alors voila:
ICI

le lien est mort, il me faudrait le code couleur du Honda CRV orange comme mon rex ???

[Image: img1729cq2.jpg]
By alexetmatt

si quelqu'un a un lien ou connais le code !!! un grand merci à lui et autre qui auront essayer ! Wink
petit up pour mon code couleur s'il vous plait ! Cry Cry Cry !