Japan Car

Version complète : PrépaRAtion d une skyline GTR 33 RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
o fèt vou savié ke sd origine lé r1 yamaha ne tenè pa derière ma skyline! :dead:
Citation :plu de 1000 ch
t'a payer combien pour ca?
photo photo please
Lol, sympa le djeun en quete de stimulation erotique !

Moi je vote 13 ans et toutes ces dents, ptet pas toute sa tete mais au moins toutes ces dents :]
Piv a écrit :Moi je vote 13 ans
Vu le niveau orthographique et le style sms, tu dois pas être tombé loin LOL
T'arrete de me suivre sur les topics

Espece de ptit saligo
Deja que tu me pourris mes posts :]
j'ai recu un mp pour le prix de la prépa mai je via pa dire combien il le fera de lui mm
13 ans donc 13 000 euros nan ?

Chui prè du just pri

Remark ca doa pa etr lo1 2 lla V riz T

:noel:
loooool
lol. ca se pignole sévère en Guadeloupe.

"Olivier !!! Vient manger fiston, c'est l'heure de ton gouter !!!"
" ouais, euh, j'ariv m'an, j'fini de tchater avec mes sausses du net, il me prenne pour un kaid de la route"
"Ramène ton gros cul de feignasse ou jte coupe internet !!!"
"je suis la ma ptite maman cherie..."
lol enfaite vous voyez pas qu'il ce fou de vous ?
le mec il doit etre a plat ventre de rire de voir certain repondre au premier message ..

genre ==> le mec ne c'est pas fair un topic ou quoi que ce sois ( le mec voudrais fair une pire preparation et tous mais son topic fais pas 1 ligne , juste un bonjour et au revoir ... il dit pas le budget qu'il a ( le premier truc que l'ont di on principe ... il a une skyline , mnt un moteur de 1000 ch ... bref woww 3 page pour ce rende compte ...
:roll: Twisted Big Grin
Sebskyr34, vi il y a des niais ici :] LOL

pas tapé :]

son budget était tré tré bien
10 -20 000€ LOL LOL

et il a pas encore payer... mais bien sur il prépare le moteur et apré il pai LOL :]
Sebskyr34 a écrit :lol enfaite vous voyez pas qu'il ce fou de vous ?
le mec il doit etre a plat ventre de rire de voir certain repondre au premier message ..

genre ==> le mec ne c'est pas fair un topic ou quoi que ce sois ( le mec voudrais fair une pire preparation et tous mais son topic fais pas 1 ligne , juste un bonjour et au revoir ... il dit pas le budget qu'il a ( le premier truc que l'ont di on principe ... il a une skyline , mnt un moteur de 1000 ch ... bref woww 3 page pour ce rende compte ...
:roll: Twisted Big Grin

Ouais toi t'es un vrai, tu l'a reperer en 3 seconde le ptit puceau mytho. yeah tu déchire... et dire qu'on est trop con nous... yeah tu dechire... heuresement que t'es la pour nous ouvrir les yeux... yeah tu dechire... :roll:
je v devoir tou vou expliké car effectivemen vous etes pa kon , g 16 ans et le père de ma copine ma di de cherché un préparateur pour lui sur le net au effectivemen il a une skyline r33 rb26 qu il géré a st martin et le pti con pour ton information je ne sui pa puceau
finalmen g trouvé un site en france la skyline leamon de 1000ch il me semble et le mec il ma di kil fon des préparation donc le père de ma meuf envoui son moteur laba ,donc je me sui pa vraimen foutu de vo gueul a par ke g di ke c tè ma caisse mè c mon beau ki m avai di de le dire
on véra ki rira le dernier
LOL

gsper q'il a pris une assurance sur le retour de son moteur car un préparateur en france [Image: ptdr.gif]
[Image: icon_ptdr.gif]

bon allez va jouer aux billes sur la plage... [Image: bebe.gif]
C'est la première fois que je vois un Antillais qui parle wesh wesh - SMS... :roll:
C'est pas un vrai !!! LOL
Pages : 1 2