Japan Car

Version complète : [ED9] BAR sup arr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kikoo, sur l'ed9 la barre antiraprochement ariere supérieur passe correctement dans le coffre sans la vidé ??
sur ee8 en tout cas ui, ya juste à découper un peu les plastiques...
oki merci je vais les commandé alor ^^
mais attend appel demain vers 11h HSI. Ils te diront si ca passe bien.
Stu veux jte balance une tof de la mienne?
je veux bien si tu as ^^
ok j'arrive, je vais les faire... Wink

voili, voilou!

[Image: cimg0111506ug.jpg]


[Image: cimg0112504dc.jpg]
merci c'est gentil ^^

juste en passant, tu me conseil quoi comme suspat avec ressort, -35 maxi, bon raport qualité prix, pas 1000 euro les 4 quoi lol ^^
de rien pour les tofs, j'ai que ca a faire, chui o taf et c bien calme today ou tonight... :roll:

pour les supsats, franchement je sais pas trop vu que j'en ai pas.
Va voir ma caisse dans ma voiture et moi, tu vas voir c encore un 4x4.
Je sais que beaucoup mettent des tein en combiné, mais c clair que si tu veux mettre un peu moins la plupart mettent des koni jaunes, ils ont l'air d'en etre content, sauf que beaucoup ont aussi le problème des honda avec ces suspats, c'est que le coté gauche est toujours un peu plus bas...
alors autant mettre un peu plus cher et réglé bien par toi mm!

perso, j'hesite entre les d2 et les tein!
bruno m'a proposé de lancer un group buy pour les D2. Les superstreet réglable en hauteur et dureté seraient entre 900 & 1000 E ce qui est honnete. Je lui ai dit que je lancerai ca alors a la rentrée... fo savoir qu'avec eux, tu peux payer en 1,2,3 voir 4 fois il me semble! et moi ca m'arrange!