Japan Car

Version complète : Une petite Verso de plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin Bonjour à tous,

suite à l'aimable proposition de Juanito, je vous présente la Corolla Verso de mon paternel. C'est un modèle D4D, année 2003. Il m'arrive de la conduire (très pratique pour promener le labrador familial, qui ne monte JAMAIS dans la mienne, he he) et je dois dire que même si elle n'a pas la vocation d'une sportive, elle a de très belles accélérations et beaucoup d'endurance sur l'autoban (à 130, on entend à peine ronfler le moteur, on aurait même tendance à piquer un :zzz: - c'est la voiture pe-père par excellence pour les grands voyages). Habitacle spacieux et très fonctionnel. Le confort. Petit reproche : un freinage un peu poussif, mais selon le concessionnaire, c'est NORMAL (ah bon ... Confused ). Voilà. A +

Manu

[Image: DSC00513-verso-JPC.JPG]
[Image: DSC00514-verso-JPC.JPG]
[Image: DSC00515-verso-JPC.JPG]
Ouai !! C'est une excellent caisse !! Vraiment et pi pour 1€ de plus kit lecteur DVD :] (porte clef dvd etcetc LOL )

Mais avec les jantes alu (celles que je vois le plus) Ca lui donne vraiment une toute autre gueule..

En tout les cas comme tu le dis, pour une berline familliale, c'est vraiment LE truc !! Neutral

Tien t'as pris les baguettes laterales avec.. et meme les bavettes Big Grin
Oui, le paternel il est à cheval sur les protections because dans la cambrousse, avec toute la boue que laissent les tracteurs ... Big Grin