Japan Car

Version complète : Fond de compteur suzuki swift group buy on va fermer!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, pour diminuer les frais de port qui s'elevent a la moitie d'un set , on va groupire!

qui qu'en veut, preciser année, phase, couleur et kilometrage .


on va prendre ici je pense :


http://cgi.befr.ebay.be/Suzuki-Swift-GTI...dZViewItem



Swiftpower 1 set
Swiftman 1 set
Kalolo 1 set
Roma again 1 set
Vicheswift 1 point :roll:
de la partie, pour un set

Swift gti, 1992 (phase 2) , 220km/h

Si jms tu as mon numéro de gsm
un pour moi aussi swiftman, on se verra sur msn pour voir comment faire sinon moi c

swift gti, année 89, 220 KM/H, modele 5
ssgti 1995 220 km/h siouplé msieur
Hello, 1 set pour moi aussi

Modèle 3, pour Swift glx 1600 200 km, module compteurs carré

Merci!
Jeu Set et Match!!!! LOL
pas encore commandé pfff
ils font des manos pression turbal? jump
quand vous voulez pour la commande. si plus personne, on organise ça.
oui oui !! La commande on y va!
commandes bowdel
pk je vais mp tous les participants pour confirmation.
a la vitesse ou ca va la rouille aura eu raison de ma swift avant que je n'ai mon fond de compteur blanc LOL
roma a écrit :a la vitesse ou ca va la rouille aura eu raison de ma swift avant que je n'ai mon fond de compteur blanc LOL


demain je fais le tour.
j'ai contacté le vendeur. on attend Wink
bon , il ne comprend pas mon anglais Wink
j'ai traduit en allemand, on va voir.
des nouvelles thonthon ?
oui, il comprend rien a mon anglais, mais j'ai traduit en allemand, je dois retrouver une annonce active pour lui donner les references. vendredi soir je verifie.
SWIFTMAN a écrit :oui, il comprend rien a mon anglais, mais j'ai traduit en allemand, je dois retrouver une annonce active pour lui donner les references. vendredi soir je verifie.

Et alors, ça en est a quoi ici thonthon ??
faut 5 sets pour ne pas payer le port, et il n'y a rien pour ancienne swift, je cherche des acheteurs, parlez en autour de vous
SWIFTMAN a écrit :faut 5 sets pour ne pas payer le port, et il n'y a rien pour ancienne swift, je cherche des acheteurs, parlez en autour de vous

tu avais compté 5 ? et c'est quoi avec ton ancienne swift ?
je veut dire Kalolo et Vicheswift, il n'y a rien pour leur modele de FDC, donc de 5 on passe a trois...
SWIFTMAN a écrit :je veut dire Kalolo et Vicheswift, il n'y a rien pour leur modele de FDC, donc de 5 on passe a trois...

ah ok
Alors des news?
Je peux supprimer le post it?
laxmilover a écrit :Alors des news?
Je peux supprimer le post it?

Je pense qu'il y a plus assez de personne interessées, vu que je me retire donc, c'est déjà pour ça que ça bougeait plus
oui Laxmil, tu peut supprimer cette peau de boudin stp. d'un autre coté, avec les remises consenties par le gars, autant acheter direct et se faire livrer tout de suite au bon endroit...
je vous dirais comment ils sont Wink