Japan Car

Version complète : SR20avec cache culbuteur rouge
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C quoi ce moteur svp
g pa d autre renseignement desole
En fait je voudrai savoir si ca se monte dans une S14 merci
C'est un moteur de RPS13.
cache culbu rouge tu as le choix:

sr20de: monté sur primera gt p10 ==> ne se monte pas sur s14

sr20det de gtir===> ne se monte pas

sr20det de bluebird==> ne se monte pas

sr20det de S13 non importé ici ===> doit se monté mais je vois pas l interet vu que tu as deja un sr20det dans la S14
Citation :sr20de: monté sur primera gt p10 ==> ne se monte pas sur s14

sr20det de gtir===> ne se monte pas

sr20det de bluebird==> ne se monte pas

sr20det de S13 non importé ici ===> doit se monté mais je vois pas l interet vu que tu as deja un sr20det dans la S14


+1
ca existe sur S14 et vu a la rencontre 200SX sur le S14 de VILOU..

un beau Red Top venu du Japon..

donc ca doit se monter..
Citation :ca existe sur S14 et vu a la rencontre 200SX sur le S14 de VILOU..

un beau Red Top venu du Japon..

donc ca doit se monter..


ouais mais c'est quoi les diff avec un sr20det de S14 euros??

parce que sinon tu te refais un new cache culbu rouge ca coute moin cher!! lool Big Grin
La différence, c'est qu'il est pas chat biellé celui là.

Alors que son sr20det black top, si.

Et comme il s'est fait refiler un red top sur ebay :roll: il cherche à savoir si ça se monte ...
Citation :La différence, c'est qu'il est pas chat biellé celui là.

Alors que son sr20det black top, si.

Et comme il s'est fait refiler un red top sur ebay il cherche à savoir si ça se monte ...


ah ouki alors la c'est pas la meme, que la personne qui en a un explique comment il a fait, il doit y avoir juste un remap ecu a faire car le moteur est concu pr tourner avec un indice d octane superieur a ici, et limité a 180km/h je pense, sinon ca doit etre a peu de chose pres les meme support moteur j'espere et le faisceau a adapté

le mieux c est de le foutre a coter de ton moulin pour voir les differences
Ben en fait, il a même pas l'ecu :roll:

Donc il veut monter son ecu de s14 (pas de limitation et bon octane du coup).
Mais faut voir :
- si les capteurs sont les mêmes
- si les injecteurs ont la même impédance et le même volume
- si ça va pas merder à cause de la probable absence d'une vanne egr

Y'avait eu un début de topic d'aide sur le forum du TH ... je sais plus trop ce qui y avait été dit par contre.

Visiteur

il peut aussi récupérer son T28 de S14 s'il est encore bon, c'est un T25G sur les sr20det redtop.
qu'est ce qui change par rapport au t25 sur un t25G???

Visiteur

il est plus gros, il souffle plus il est prevu pour alimenter un 2L, AR .80 contre AR.48 sur celui des ca18det, la bride d'admission du compresseur est du style 300ZX ou S14.
Ca chat-bielle aussi un SR20DET ?!?
Ouais.

Mais un moteur de honda aussi :]
Suffit de mal les entretenir et on en vient à bout sans problème.
Comme dirait desproges :
Etonnant non ?

Quoi ? moi perfide pffffffffffffffff LOL
et un moteur de gtir ca se trouve
si oui ou? Big Grin
folken a écrit :Ouais.

Mais un moteur de honda aussi :]
Suffit de mal les entretenir et on en vient à bout sans problème.

Ouais mais moins facilement ! :ange:
Va dire ça à Daaaavid :roll:

Je verrais sur le miens au démontage, mais je pense qu'il a été franchement mal entretenu.
Les arrivées d'huile au haut moteur étaient bouchées par de l'huile solidifiée, d'après l'ancien proprio qui les a débouchées :roll: