Japan Car

Version complète : eg4 : jauge essence?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'e viens d'acheter une civic lsi et je voulais faire ma conso. C'est à dire rouler j'usqu'à temps d'être quasi sec et faire ma ptite regle de trois. L'aiguille était au niveau de la zone rouge et j'ai fais plus de 50 km par dessus. J'ai donc remis le plein soit 38L et me suis renseigné de la capacité du éservoir; or il fait 45L.
Questions : n'y a t'il pas de voyant de reserve? L'aiguille tombe t'elle très bas ou est ce la capacité du réservoir qui est fausse??

Sinon j'ai trouvé un petit 7.5L/100km (avec 45L et essence bon marché).

Merci d'avance pour vos éclairage
Oui c'est bon pour la conso.
Y'a pas de voyant non, dommage!
Quand j'avais une Lsi j'avais déjà fait tomber l'aiguille en dessous du rouge, mais c'est à tes risques et périls, lol
Non pas de voyant.

Pas besoin de rouler jusqu'à la panne sèche pour calculer la conso LOL Tu divises le nombre de litres que tu as remis dans ton réservoir par le nombre de km parcourus. Même si tu ne mets que 20l, c'est pareil Wink

Sinon, l'aiguille n'est pas fort précise, au début que j'avais ma voiture, après 350km, elle tombait à 0. Maintenant elle fonctionne presque correctement.
Le plus simple, je fais mon plein tous les 500km comme ça aucun risque de tomber en panne (normalement je peux faire plus de 600km avec un plein).
t1 comment vous faites pour faire 660 bornes avec un plein ?? O_o
moi j'ose pas aller + haut que 450 km car la jauge est deja loin dans le rouge
Shura, pied trop lourd, kit carrosserie Wink
Shura a écrit :t1 comment vous faites pour faire 660 bornes avec un plein ?? O_o
moi j'ose pas aller + haut que 450 km car la jauge est deja loin dans le rouge

600 Wink

J'ai une VEi, pas une LSi.

Ma conso moyenne est de 6.8l donc avec 45l, je peux faire facilement 600km Wink
Pfiou ... Les topics "essence" c'est la mode ! C'est comme le barril du pétrôle, çà augmente !!!