Japan Car

Version complète : Aide sur la livraison de mon Stage2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Youp youp

j ai deja recu mon T28bb Garett des states, j attend la livraison de mon embrayage renforce, ma puce, ma durite avia pour le turbal et ma pompe a huile... de chez Apexperfo. le souci c est qu il me l envoie par Parcelforce, et j arrive pas a comprendre ou ira le colis si je ne suis pas chez moi,(car je ne serais pas chez moi)...

http://www.parcelforce.com/portal/pw/fin...Id=7500082

merci d avance!

ps:mon turbo a un "jeu" dans le sens horizontal je veut dire que la tige avec les ailettes des deux cotes bouge d un demi millimetre, c est normal?
du jeu y'en as toujours gaffe a pas en avoir de trop qd meme, et vu que chaque turbo est un peu different, j'voudrais pas t'induire en erreur, voit avec qqun qui a exactement le meme, mais 5/10eme de jeu me parrait "normal" Wink
Burner a écrit :du jeu y'en as toujours gaffe a pas en avoir de trop qd meme, et vu que chaque turbo est un peu different, j'voudrais pas t'induire en erreur, voit avec qqun qui a exactement le meme, mais 5/10eme de jeu me parrait "normal" Wink


ok merci, c etait juste pour etre tranquil, mais bon c est du Garett et Neuf en plus, donc je suis relativement serein!

et pour le centre de livraison quelqu un saurai me renseigner?