Japan Car

Version complète : [Infos] Régimes de Rupture ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je recherches pour information les régimes de rupture des autos suivantes :

- S2000
- CTR
- ITR

Merci d'avance pour vos réponses Wink

PS : Je parles d'auto d'origine pas des préparées :roll:
Tu peux pas trouver çà sur n'importe quel site de "specs" auto ? Confused

tu tapes www.google.fr , en moins de 2 minutes chrono, t'auras le résultat ... :roll:

Ou encore plus simple : dans les FAQ Honda ... Là juste au dessus !


- 9000
- 7900
- 8400
icedfluid a écrit :Tu peux pas trouver çà sur n'importe quel site de "specs" auto ? Confused

tu tapes www.google.fr , en moins de 2 minutes chrono, t'auras le résultat ... :roll:
Je pensais que ça serait plus rapide ici vu que y'a des connaisseurs...

Mais bon...
Y a des connaisseurs mais pas de perroquets ou de délégués à l'assistance des membres.
Post à fermer.

Vu l'accueil je me débrouillerais seul...
Rom vts a écrit :Post à fermer.

Vu l'accueil je me débrouillerais seul...

Effectivement, faudrai apprendre a se débrouiller un peu tout seul dans la vie.

Ce topic, c'est comme si t'avais un dictionnaire devant toi, et que t'avais besoin de quelqu'un pour te trouver la bonne page. Y a des moments faudrai peut être avoir un peu de courage non ? ...

De plus j'ai répondu !

Zones rouges
- S2000 : 9000
- CTR : 7900
- ITR : 8400
icedfluid a écrit :
Rom vts a écrit :Post à fermer.

Vu l'accueil je me débrouillerais seul...

Effectivement, faudrai apprendre a se débrouiller un peu tout seul dans la vie.

Ce topic, c'est comme si t'avais un dictionnaire devant toi, et que t'avais besoin de quelqu'un pour te trouver la bonne page. Y a des moments faudrai peut être avoir un peu de courage non ? ...

De plus j'ai répondu !

Zones rouges
- S2000 : 9000
- CTR : 7900
- ITR : 8400

icefluid: je sais que sa t'énerve qu'il y es toujours les memes questions qui reviennent mais reste cool Wink

c'est pas possible de mettre les liens sur les faqs bien visible et dire d'allez voir avant de poster car il y a les reponses a beaucoup de chose, quand tu es nouveau tu sais pas tous...
et dire que la fonction recherche est pas la pour faire jolie...
je suis daccord avec toi maxvtec moi aussi je suis nouveau sur le forum et je me suis fait remballé par team
si je suis la c'est pour apprendre, pour avoir des conseils et surtout pour la passion des jap
Les "nouveaux" si vous vous faites "remballer" c'est que VOUS avez un problème avec soit les règles du forum, soit que vous savez pas chercher et que vous débarquer sur le forum comme si la communauté vous était acquise. Y a plein de "nouveaux" tous les jours sur japancar, qui se font pas remballer. Mais certains prennent la mouche, on leur dit qu'il faut chercher, ils répondent qu'ils sont pas content et "gnian-gnian-gnian l'accueil, etc", alors on re-réponds, et çà glisse ...

Et vous savez ce que l'on fait après ?

On vérrouille !

:@+