Japan Car

Version complète : grade pour les poussoirs?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
je sais quil y a des grades pour les coussinets et donc quil faut avant de'en acheter verifier le grade des coussinets que l'on change
est ce pareil pour les poussoirs hydrauliques?
merci

Anonymous

euh....................













































non :roll:
ah bon, je croyais quil y avait un grade un peu come les pistons pour avoir un jeux qui soit ni trop firt ni trop sérré.
au temps pour moi alors, et merci pour l'info
ça m'arange pas mal en fait.
t'en a pas marre de faire des post toute les 2 secondes 30
j'ai pas trop le choix, vu que je voulaios le poster dans un qui a été vérrouillé ou on me disait de changer les poussoirs, alors j'ai voulu poser une question, mais j'ai donc pas pu
Je crois que y'a un modo que tu insupportes. Moi ca fais lgtps que je lis plus tes posts.
franchement c est super relou tu fait toujour des post tu voi pas k on en a marre??
tu fait comme tous le monde tu prend un RTA et tu te demerde!!
Muad-Dib a écrit :Je crois que y'a un modo que tu insupportes. Moi ca fais lgtps que je lis plus tes posts.

moi ca fait longtps qu'il aurrait eu un kick LOL
KickBan' touch jump
MUHAHAHAHAHA Confusedmok: (tain y'a ma signature qui fume hihihi LOL )
d'un coté le winner dans l'historie c'est Denton, il a eu l'info qu'il voulait et au meme temps il vous fait perdre du temps avec ses posts LOL
Il va toujours reouvrir les posts tout les 3min30
Le pire c'est qu'il a un topic consacré mais non, il continue à poster 36000 mille trucs... :crzy:

Au passage : niveau grade y'en a effectivement plusieurs sur les poussoirs !! Wink

Y'a les 1ère et 2nde classe, ceux là font la base et sont les plus répandus...
Après t'as les Sergent, pis les Adjudants, t'as aussi les Major, les Lieutenants etc, jusqu'au plus balaises : les Généraux... :]


Sac LOL LOL LOL LOL Piaf

Anonymous

ScreamingTires, tusors
Avoues qu'au début tu y'as cru !! :]

Anonymous

non, regarde mon profil LOL LOL
Non je parlais du fait que je sois assez demeuré pour croire qu'il y'a plusieurs grades de poussoirs... :]

EDIT : Ils embauchent par chez toi ??? Wink

Anonymous

LOL LOL LOL

c est vrai que t es tellement déjanté.............. :roll: LOL
Ouais m'enfin quand même... LOL (jettes un zoeil à mon profil... Wink)
ôui il y a des grades pour les poussoirs , il faut que tu prennes les 190BXGTI1664 :P

Anonymous

ScreamingTires a écrit :EDIT : Ils embauchent par chez toi ??? Wink

franchement je te le conseille pas; je finis mon contrat et ciao!!! Evil