Japan Car

Version complète : Z 280zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai regarder les videos de la http://www.nissanfanseite.de/

Et j'aimais la 240 pour son style pur (quoique que trop proche de la Toy2000GT) mais j'ai surtout craqué pour la 280ZX; je sais pas pourquoi ?

Savez vous le prix qu'il faut débourser pour recueillir un modèle qui ne sera pas en état concours mais permettra quand même de rouler sans passer ses WE sous le moteur ?
je crois qu'à 2000-3000 euros on en trouve en bon état ; c'est une voiture très chouette ; j'aimerai pouvoir en acheter une aussi...
Plutot 4-5000 en etat, pas concours bien sur !

J'ai trouver une super kit G-nose pour la 280ZX - il faut que je m'achete une...et le turbo L28ET moteur avec :-)
Il y a une 280 près d'angers à 3000 euros, mais bien corrodée...
Angers ? Tu as une no tel, une lien hyper link ?
[Image: dscn01119au.th.jpg]
[Image: dscn01104fo.th.jpg]
Et t'apelle ça corrodé ? Tu connais pas les ZXs donc :-) !

Est ce que tu va partagé le non (website) du garage ?
Début de l'histoire iciSadà l'époque la z n'était pas à vendre)
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...14e31d9dc7


Multiples cloques de rouille sous la belle peinture, dommage!
Carrosserie à revoir crois moi!
L'appelation ZX est pas normalement destiné à celles qui ont le Twin Top ?
sur ebay, l'item n° 4578899847


http://cgi.ebay.fr/datsun-280-zx_W0QQite...dZViewItem


Avec le radio cassette, s'il vous plaît...

Ohhh la belle bleue !

Cap
seb a écrit :L'appelation ZX est pas normalement destiné à celles qui ont le Twin Top ?

La ZX était vendu avec le T top ou non ;

la 280 Z était, en 75-76 pour le marché américain : c'est une coque de 240 Z, mais avec le 2.8 L à injection...mais jamais vu chez nous ! (hors import individuel)
Oli je te crois...mais je m'attendais à bien pire...!!!

Celle d'ebay est trop chère, je trouve...c'est la deuxième fois q'uelle passe, et le vendeur a mis un rpix de réserve à 4500 euros (enfin, la première fois...)
Je suis d'accord, je pense qu'a 2.000 euros on peut en trouver une en état de rouler
il y en a une sur anciennes.net qui était à 2.000, et qui roule (apparement) régulierement ... (celle du 60)
La ZX sur ebay m'inquite - les photos dit rien. Des fois, en a l'impression que les gens fait pas d'effort pour le vendre !

J'ai une idée pour une 280ZX (Targa Top - TT) dépuis 1982 JP ? C'est pour mettre une kit G-nose - je t'envoye une photo (par email). Je crois ça marche mieux sur une 2=2 qu'une 2 places !
Mais il y a aussi une deux place conduite à gauche à vendre en angleterre actuellement, version USA avec de la clim etc......
Hier, j'ai ramener une de 1979 (avant les T-Tops), noir, interior beige avec 73000 kms. Déjà en partie démontée (mais compléte) pour fait réstauré.
J'ai pensée de la caissé pour les pieces mais......il y a peut etre encore de la vie dans la bête :-) !

J'ai monter vers Alençon (dans le brouillard - 6 hrs 1/2 aller-retour avec plateau !

Oli MK2, je n'ai pas passer au garage mais j'ai un copain qui à passer et laisser son no. tel. si jamais le garagiste veut la vendre !