Japan Car

Version complète : ma prelude 3g piste
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donc H22 JDM 220 cv ?
Yob1 a écrit :donc H22 JDM 220 cv ?

H22A jdm donc 200ch avec un CR de 10,6:1
Impécable! Bonne nouvelle ca! lol La ca va etre du serieux! T'as trouvé le jeu de SB pour adapter le moteur dans ton compartiment moteur??? )
Bientot des tof j'espere! wink
NSX2015 a écrit :Impécable! Bonne nouvelle ca! LOL La ca va etre du serieux! T'as trouvé le jeu de SB pour adapter le moteur dans ton compartiment moteur??? Smile
Bientot des tof j'espere! Wink

oui la j'ai tout, j'attaque Wink

me faut juste du courage et de la patience LOL
La je suis d'accord avec toi! Je vé suivre ca de pres car moi je veu le faire dans l'avenir mais sur une civic ED7 ca risque d'etre plus dur mais le resultat risque d'etre impressionant aussi surtout sur 830kg! 200hp aie aie!!!! :yeah: :yeah:
Alors les nouvelles de ce swap! Ca avance j'espere! Tu le laisse stock pour l'instant je suppose!
oui les deux moteurs sont dehors la, je suis entrain de finir la modif du faisceau Wink
T'es dans la parti sinueuse là! tu dois te jouer la vie je supose et tu le fais tous seul parce ke je crois ke la parti faisceau c'est la plus difficile surtout qu'en plus ton moteur a l'origine n'est pas VTEC! Si tu as un probleme et ke tu bloc j'ai le faisceau complet du moteur jusqu'a la boite a fusible!
Allez poto t'y est presque! Wink
NSX2015 a écrit :T'es dans la parti sinueuse là! tu dois te jouer la vie je supose et tu le fais tous seul parce ke je crois ke la parti faisceau c'est la plus difficile surtout qu'en plus ton moteur a l'origine n'est pas VTEC! Si tu as un probleme et ke tu bloc j'ai le faisceau complet du moteur jusqu'a la boite a fusible!

t'inquiete, je fait tout tout seul mais internet est la donc ca va LOL

j'ai pratiquement fini de modifier le faisceau

il me reste le distributeur/coil/ingniter, l'ECT et l'IAB à cabler Wink
C'est koi l'ECT et l'IAB?? Oops! Sinon le bourrin il est monté dans la caisse ou tu la juste presenté? Et pour les cardan tu adapte kelke chose ou ceux du 2L s'y montent? :roll:
Bon courage kan meme! Par contre je pense ke tu a prevu de changer tes freins car ca marcher bien mieux apres! Yes
ECT: engine cooling temperature

c'est une prise sur le calorstat sur le h22, alors que cette sonde est en bas du radiateur sur la 3g

IAB: intake air bypass

placé sous le collecteur d'admission

je le monte dans la caisse ce soir, et pour les cardans c de l'adapt....
tiens franck c'est monté Wink

[Image: 7923179194253497.jpg]
Excelent, j'avais pas vu ce topic, j'aime beaucoup le principe Wink
terrible !!

Manquait bien un 'tit vtec à la 3g !!

Petite question, niveau différence de poids entre les deux bloc ? Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :terrible !!

Manquait bien un 'tit vtec à la 3g !!

Petite question, niveau différence de poids entre les deux bloc ? Smile

aucune idée, le peu d'info trouvé sur le net donnerai une differance de 15kg plus lourd pour le h22

mais bon je la peserai plus tard pour voir....
Bien joué guillaume! Il me tarde de la voir roulé avec son H22 ca devrait envoyé! twisted Bon la ta kan meme fais le plus gros! Le kit SB moteur t'a pas trop géné pour monté le moteur(sont il bien ajusté?)! T'a eu bcp de modif a faire niveau faisceau quand meme? ? car passé du non vtec au vtec c pas du tout pareil! J'espere ke je pourais y faire un petit tour de cette futur bombe! lol
NSX2015 a écrit :Bien joué guillaume! Il me tarde de la voir roulé avec son H22 ca devrait envoyé! Twisted Bon la ta kan meme fais le plus gros! Le kit SB moteur t'a pas trop géné pour monté le moteur(sont il bien ajusté?)! T'a eu bcp de modif a faire niveau faisceau quand meme? Confused car passé du non vtec au vtec c pas du tout pareil! J'espere ke je pourais y faire un petit tour de cette futur bombe! LOL

alors dans l'orde, le kit est super bien fait, mais c tellement au mm qu'on s'est galéré pendant 2 heures pour le rentrer. j'ai du demonter pleins de trucs

une fois en place y'a pleins d'endroit ou y'a moins d'1cm de jeu....

pour le faisceau, oui pleins de modifs c kler, mais bon faut y aller methodiquement et ca roule....
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Twisted Shock Shock

Elle est sublime!

Superbe 3G Twisted
A quand un petit shooting de ta voiture ? Smile
c'est l'hiver, elle hiberne :roll:

je me prend juste la tête pour "finaliser" le swap

j'ai des bricoles que je n'en fini pas de régler.

mais c'est en bonne voie.
Ben voilà, c'est le printemps, est-ce que la Lude s'est réveillée Wink Confused:

News, photos, etc 8)
Mr V-Tec a écrit :Ben voilà, c'est le printemps, est-ce que la Lude s'est réveillée Wink Confused:

News, photos, etc 8)

Cry Confused:
Alors, des news ????????
Et des photos, c'est plus l'hiver là ! :]
oui oui tout va bien !

elle tourne comme un bébé

deux petites photos récentes

[Image: 4485129137586010.jpg]

[Image: 657867380779516.jpg]

et une de pau arnos fin mars

[Image: dsc4172na4.jpg]
Alors? ça donne quoi? Tes impressions? Bien mieux que le B20? Jour et la nuit? Ou pas tant que ça...
Merci pour les photos Wink
Sir circuit, le train avant n'a pas tendance à plonger plus au freinage ? La voiture n'est pas un moins bien équilibrée ?
Maintenant que tu as bien pu tester sur circuit, ça serait sympa si tu pouvais nous en dire un peu plus !

En tout cas, niveau accélération et bruit, tu dois te régaler Wink

Tu tournes avec la boîte à air de Prélude ? Ou alors un filtre à air conique à cause du manque de place ?
Charade dimanche, j'vous dirai ce que j'en pense 8)

Prelude 3G rouge phase 2 power !
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