Japan Car

Version complète : ma prelude 3g piste
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Une prelude qui est efficace et qui renvoie l'esprit race. J'ai moi même une prélude ba414 équipé de combiner zenky et avec la batterie déportée dans le coffre et un kad accord adaptée et elle a quasiment 300 000 km voilà bon courage pour la suite et post a suivre.
Elle doit vraiment envoyer du pâté, déjà à l'arrêt elle était monstrueuse ^^
Elle est magnifique, et la configuration a l'air monstrueuse.
Petite question, pourquoi avoir remis des éléments à l'intérieur ?
et non Dav' tjs pas de news à ce sujet guillaume n'ayant pu me renseigner...mais je vois Hred bientot pour la carto donc j'en saurai plus à cette occasion ...enfin j'espere LOL

merci civic662 ;-)

oui yann un peu leg' t'as vu ^^

j'ai remis des pieces de l'interieur car sinon il manque du poids et je vais trop vite !! nan plus serieusement j'essaie de l'utiliser sur route egalement du coup un peu de confort sonore et visuel c'est pas mal, mais à l'usage j'ai de plus en plus envie d'en renlever petit à petit pour trouver un equilibre car je ne peux oublier les sensations procurées par mon ex 3g de 920kg(1050+ actuellement);-) ...et je sens par exemple qu'un coup de bombe noir à l'arriere remplacera avantageusement la banquette arriere et les panneaux arriere Mr Green
C'est la première fois que tu écris mon nom correctement Sac
Ok, ça doit être sympa aussi sur la route, tu dois sentir la difference avec le changement de moteur.

Ouai justement être à 900 kilos pour 200 chevaux ça doit être autre chose, c'est pour ça que je me posais la question.
pff ... dire que je viens tout juste d'arriver a 1t tout rond avec encore les vitres électriques et poste radio ^^ et que je vais devoir remonter la banquette arrière plus arceau !! grr ça va fibrer en 2015 sur, depuis que je dois le faire .

tu aurais un perf expert en accélération?

c'est vrai qu'elle est magnifique avec ce rouge!
j'ai pas pensé à faire un perfexpert avec tiens c'est vrai ça ! LOL
je vais voir ça des qu'il fait sec, mais molo car j'suis en trnasition avec l'ethanol (2/3 du reservoir avec la carto SP et des injos plus gros 450cc donc un truc trééééés approximatif mais pas trop pauvre donc c jouable LOL

je compte fibrer aussi si pas trop cher ;-) j'aimerais rester sous la tonne avec "un peu" de confort (moquette une vitre elec pour les peage et l'aeration etc...)
j'me tate à mettre des deflecteurs de vitre pour pouvoir laisser ouvert.

donc next remettre une vitre conducteur(5/10kg), virer l'arriere(-15kg), fibrer capot/malle (-20kg

au fait j'ai toujours mes combinés filetés XYZ de piste à vendre, c'est vraiment un super truc pour une pistarde ;-)

edit: oui Yann je veux toujours mettre un "H", un peu comme sur un capot ou une malle LOL c'est grave docteur ?
elle doit pousser cette lude! je l'ai vu plusieurs fois sous sa bache a Biarritz!...
avec toi je me méfie quand tu dis ""pas trop pauvre"" (^;^)

j'ai tout capot male et TBDB en plus avec la fibre me manque juste le temps pour faire les moules apres avoir réparé le moteur de la célica 1st gen et go Langue
(18-12-2014, 14:45:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]avec toi je me méfie quand tu dis ""pas trop pauvre"" (^;^)

SacSac
:lol pour le coup c'est vrai car elle n'est pas pauvre du tout mais un poil par rapport à l'ideal j'dois etre à 13.5/14 grand max à WOT ^^
pour la fibre un pote dans le coin a un super plan qui je l'espere aboutira ;-)

LOL ouais elle est sous bache car elle prends un peu l'eau, le temps de trouver d'ou ca vient ...j'aime bien qd le vent souleve négligemment la bache laissant apparaitre le bout de son museau Mr Green
wHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!? non non dépasse jamais les 13.2 Bud j'ai déjà essayé ça cliquette :/
et ça voudrait dire que entre 3000 et 4000 en cruise tu est trop pauvre avec ces valeurs t'es en injo de quel cc ?

oui oui de la fibre aéronautique si je ne m'abuse Sac
j'suis en H22 dav' ^^ j'ai pas ces soucis de pauvrete entre 3k et 4k pis là c'est juste transitoire en attendant la carto je ne tire pas dessus ;-)
si en atmo ca cliquette à 13.2 ya un serieux soucis avec l'avance sachant que c'est deja riche, pour ma part je suis en atmo ET à l'ethanol donc pour que ca cliquette à 13.2 faudrait une avance de salop et j'ai l'avance reglée pour le SP dc no problémo !

injos mitsubishi en 450cc/500cc me souvient plus ^^
Facepalm oui fatigué avec le mini dav en ce moment t'as un H22 en ce moment c'est vrai LOL (saligo pleins de pièces pour tu devrais te lacher Evilgrin )

je vais essayé de faire un pau arnaus en 2015 te dirais ça Wink
;-)
plus de sous je ferme les robinets :-/
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