Japan Car

Version complète : Hks Chrono Db Gauge Meter et Defi-Link Display
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.co.uk/HKS-CHRONO-DB-GAUG...dZViewItem

WHat is it
a quoi sa ressemble en fonctionnement et la nuit

les capteurs sont pas inclus??
le control unit est indispensable pour controler les manometres de la marque, cela permet d'enregistrer les dernieres informations , en fait tout les capteurs ce branche sur le controler et ensuite un seul cable ce branche en chaine sur les differant mano (electronique).

Rien n'est inclus , chaque mano est vendu separement et sans capteur, donc si tu veux un ensemble complet prepare les dolards.
OK JE PENSE que c est un super ecran
multi gauge

sinon tu connait ce produit:

Defi-Link Display
Multi purpose monitor which provides information on speed, oil temp, water temp, oil pressure, fuel pressure and exhaust temp by connecting to the defi-link control unit and other gauges in a chain.
$399 (order only)

[Image: defidisplay.JPG]
oui je connais ce produit , j'ai l'intention d'en acheté un, parcontre il te faut aussi un controleur de la marque ( control unit ) ansi que les capteur non fournis, j'ai fait une estimation de ce que cela me coutera , cela avoisine avec les capteurs oil temp, water temp , ex temp , contol unit et link display , environ 700 dollards. Ce qui revient quand meme assez cher, mais toujours moins qu'une serie de mano , de plus cela prend moins de place.

au fait je sais pas ou tu as trouvé ce produit mais le prix et bien trop elevée, je le trouve a 277 dollards.