Japan Car

Version complète : ou trouver un cryptogramme " 16 i16 "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bin voui je pense tout virer sur mon hayon sauf le 16i16 !!!

enfin le mien est tout abimer et je sais pas ou en retrouver ?
cher honda ca peut se trouver ?
un tournevis, une petite rue mal éclairée.
Va chez Honda, ca doit pas valoir tres cher.
Sinon j'ai vu des "TDI" a vendre a l'unité dans mon centre auto ;-)
[Image: screenshot2gy.jpg]

ref Honda 75723-SH3-G10ZG : 7 € HTVA, pour peinture rouge

Sinon faut aller jeter un coup d'oeil dans les FAQ Honda, sparky a ajouté le lien vers le catalogue des pièces Honda en ligne.
merciyak103, !

cest nickel !
volvorélien a écrit :Sinon j'ai vu des "TDI" a vendre a l'unité dans mon centre auto ;-)
LOL

C'est fini le temps où on posait "gti" sur sa caisse ?
Le "tdi", la nouvelle bombinette ultra-sportive ... c'est beau de vivre à kékéland ...
folken a écrit :
volvorélien a écrit :Sinon j'ai vu des "TDI" a vendre a l'unité dans mon centre auto ;-)
LOL

C'est fini le temps où on posait "gti" sur sa caisse ?
Le "tdi", la nouvelle bombinette ultra-sportive ... c'est beau de vivre à kékéland ...

Tu savais pas déjà ? Ca fait quelque temps, maintenant, que en France, une voiture puissante est forcement un TDI !
icedfluid a écrit :Tu savais pas déjà ? Ca fait quelque temps, maintenant, que en France, une voiture puissante est forcement un TDI !
Ben si, mais ça me fait rire quand même LOL

Le pire, c'est qu'on est pris pour des riches avec nos sportives essence ...
Déja que ma vieille fiat avec ses 8l/100 était considérée comme un gouffre à pognon LOL

Quand mon pote a su combien côtait une 200sx, il était sur le cul, il m'a demandé comment ça se pouvait.

Ben c'est grace aux gros neuneus qui veulent que du mazout ... merci les gnoufs :]
Continuez à acheter des machins qui puent, et que vous rentabiliserez jamais pour une bonne partie LOL