Japan Car

Version complète : Me revoila
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici les photos de ma crx qui est toujours e cours transformation:voila l'état dans lequel elle était au début:[Image: arrieredroit2ah.jpg],arriere gauche[Image: arrieregauche6ef.jpg],arriere gauche externe:[Image: arrieregaucheexterieur1kn.jpg],bas de caisse gauche:[Image: basdecaissegauche6xx.jpg]
essaye de diminué la taille de tes photos avec sa Fleche http://download.fookes.net:80/free/EzThmb_Setup.exe

c'est pas facile a regarder mais elle a l'air bien rouillé, t'as du boulot!
hé ben ! Shock tu la trouver ou ta caisse ? elle est vraiment bien attaquer t as du taff !!
aller un gros UP pour tenzo ! Wink en tt cas bonne chance et envoi d autre foto de tes avancement de projet car sava etre interessant
voici le dessous du coffre:[Image: dessouscoffre7lz.jpg]
[Image: troubasdecaissegauche2kx.jpg] ci dessus c'est un trou dans le bas de caisse gauche et voici maintenant le bas de caisse droit:[Image: troubasdecaissedroit1ux.jpg]
voici l'aile arriere gauche:[Image: ailegaucherouille18nb.jpg]
maintenant le lissage des portes:[Image: lissageportegauchepetite4dn.jpg] , [Image: portelissegauchevuedederrierep.jpg]
j'espere que tu l'as vraiment pas payé chers :roll:
encore quelques photos de mes modifs.Je tiens a préciser que depuis,les travaux de carrosserie sont terminés.J'ai réalisé moi meme les nouveaux bas de caisses gauche et droit.Je remercie mes professeurs sans qui je n'y serai peut etre pas arrivé.[Image: tableaudebordmodifi4pb.jpg],[Image: pcarrieremodifipetite0lx.jpg],[Image: newbasdecaissegauchepetie6yh.jpg],[Image: newbasdecaissegaucheavantpetie.jpg],[Image: newbasdecaissegauchearrierepet.jpg]
cette crx a 17 ans et je l'ai acheté quand elle avait 11 ans.je ne veux pas la perdre
Salut! T es apprenti carrossier? Je suis en train de refaire la mienne aussi.
Est ce que t as d autres tofs? 8)
oui j'en ai encore d'autres mais ma copine en a effacé quelques unes.C filles !!!!!Et oui je fais des cours du soir de carrosserie.En septembre je découpe les ailes arrières.
Intéréssant tout ça !
Continue à nous faire partager ton taff

Merci
a+
Shock ma caisse est moins attaquée et je vise déja la poubelle... tu es bien courageux. Perso j'aurais peur de rouler dedans.
Elle a l'air d'avoir une grande valeur sentimentale Wink

Mais rien n'est impossible pour celui qui a la patience et le goût du travail bien fait.

J'ai déjà vu bien pire ! :roll:

Bon courage pour la suite Tenzo !