Japan Car

Version complète : Confirmation code erreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

j'ai un code erreur 9 sur ma brouette.
De temps en temps le voyant s'allume et puis fini par s'eteindre apres plusieur redemarrage. ça se produit de + en + souvent.

Je viens de faire la recherche et à priori c'est l'allumeur qui lache.

VOUS ETES D'ACCORD ?

Se sont que les parties électriques et pas le roulement je suppose.

MERCI.

Vous pouvez me confirmer le lien vers le site canadien qui les faits pas trop cher.
A mon avis le code érreur 9 n'a rien a voir avec l'allumeur!(Capteur d'angle de vilbrequin)
Je viens de changer l'allumeur sur une civic Esi et il n'y avait aucun code erreur.En plus c'était uniquement le module qui était claqué donc une partie électrique,pas de code érreur.

Au cas ou pour l'allumeur(Ca pourra toujours te servir!):http://www.distributorking.com/preview/fr/index.html
Si tu veux le contacter envois un mail en Français directement ici: info@distributorking.com
Il répond généralement assez vite et est vraiment tres sympa.
Les virement bancaires sont a éviter,les banques Françaises ne savent pas les faire vu que le systeme canadien est différent et ça coute une fortune!!45€ les frais de virement et une semaine et demi pour que ça soit crédité la bas!!Donc cartes bleue et livraison en 48h maxi!
Merci Scream pour le lien.

Sinon, je pense à l'allumeur car il est dans les kilometrages ou ça lache, les anciens post semblent confirmer code 9 = allumeur et Honda marseille à pensé à ça aussi...

Y'a personne d'autre pour des infos sur le code 9 ????

MERCIIIIIIII !
Alors toujours personne pour aider ?