Japan Car

Version complète : Montage d'une plaque sandwitch sur un ed9=> help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis entrain de monter une plaque sandwitch sur mon ed9, impossible de mettre la pression d'huile car elle ne passe nul par, ou trouver un coude pour pouvoir la mettre?
Tu nous la refais en plus clair LOL

Tu ne peux pas visser ton capteur de pression sur la plaque ou bien ton capteur de pression te gene pour mettre ta plaque sur ton bloque ??
c'est quoi une plaque sandwitch LOL Fleche
pour turbal?
Sur mon moteur j'ai pu trouver qu'un seul placement pour la sonde de pression d'huile, c'est environ a 10h30 !

apres je ce sais pas comment est foutu ton moteur !


Mais je pourrais te donner 2/3 conseils

1, monte tes sondes sur ta plaque sans que cette derniere soit monté, ne pas serré trop fort et mettre de la loctite (n° 221 ?!) (evident ^^)
2, Pense a huilé le joint de la plaque comme tu le ferais pour un filtre
3, Sert bien le gros boulons, peut etre y metre un peu de frein filé
4, Met ton cablage avant de mettre le filtre a huile sinon tu va galeré pour mettre le cablage (vecu inside)
5, pour ton cablage pense a laisser du mou, le moteur bouge Wink
ton capteur de pression te gene pour mettre ta plaque sur ton bloque => voila c'est ca, une foi la plaque sandwitch en place, je peux pas mettre la sonde... J'suis pas trop con non plus Langue Bref, j'ai lu que certain fesait le montage avec un coude.. mais ou trouvé ce p#### de coude? Smile

meche: oki je vais regarder a 10h30... merci Smile
pour les raccord je te souhaite bonne chance !! c'est vraiment la galere selon les "pas" des tes pieces
1/8 npf c'est commun non Langue
slt a tous je lance un appel au secour,j ai acheté une plaque sandwish mais le vendeur et un gros blaireau c est un magasin tuning a coté de montpellier donc je ne citerais pas le nom lol et biensur il me l a vendu avec le mauvais filetage sur le boulon centrale.biensur le vendeur refuse de me le changer.si quelqu un en aurait un il me sauverais la vie.merci d avance Wink
El_Loco, perso j'ai simplement déplacer la sonde vers le haut avec un bout de tuyau et des raccords haute pression, le tout trouvé dans une boite qui fait les raccords hydrolique de camions, grues, etc....
Et pour vraiment pas cher (< 10€)
Zavez des phoos du montage final?
sur mon b16 ont a monté la sonde sur la plaque avec une longue durite ( acheté sur gt2i ou oréca je c'est plus ) rendant plus fiable la sonde Wink
personne pour venir a mon secour ;(
Sur mon D16 j'ai ralongé le tuyau du refroidisseur d'huile pour pouvoir faire passer la sonde.

J'ai pris un tuyau d'un bloc de goulf GTI16 LOL

[Image: modifuj1.jpg]

Faut ralonger le tuyau 3 ou le 4, ca dépend comment tu place le bordel Wink
Ba moi je viens de m'apercevoir qu'il faut que je redemonte ma plaque sandwich car ma sonde de pression d'huile force sur ma sonde de temp d'eau (sur le bloc) et elle a du casser un fil car je n'est plus de declenchement de ventilo, du coup je vais monter un coude a 90° entre la plaque et ma sonde
Merci pour vos réponse Smile je me met en chasse d'une durite Smile
sur ED9 ca passe mais faut la faire tourner longtemps j'ai personnelement 3 pas de vis sur ma plaque et 2 sondes donc en jouant avec les pas ca a fini par passer mais c'est juste juste ... je reverais surment le montage à la prochaine vidange.

si ca peux t'aider ... je fini le montage et tuto Langue (j'ai pas encore poser les mano)
si tu veu jpeu fair une photos du system ??
ouai vas y fureur of dragon fait une hoto du systeme je suis curieux de voir comment ca passe chez honda!
vi vi photo je veux bien.... j'avou, j'étais pressé donc du coup j'ai pas trop chercher. Mais ma plaque sandwitch a 4 emplacements, donc sur les 4 yen a pas etre un qui passe... je testerais plus tard quand je revidangerai Smile
Je posterais la photo de mon install ce WE (elle est sur mon gsm) comme ca ca fais un exemple ... et si j'ai fais 1 betise je compte sur vous pour me le dire <novice inside>
Sat-Anik, alors on attend toujours la photo de ton installation! lol ha ces parisiens!
arnaud34110 a écrit :slt a tous je lance un appel au secour,j ai acheté une plaque sandwish mais le vendeur et un gros blaireau c est un magasin tuning a coté de montpellier donc je ne citerais pas le nom lol et biensur il me l a vendu avec le mauvais filetage sur le boulon centrale.biensur le vendeur refuse de me le changer.si quelqu un en aurait un il me sauverais la vie.merci d avance Wink

Pour ton filetage c'est pas un probleme (au contraire ça risque de n'etre que mieux)
Pour ma part c'est la deuxieme fois que je prends une plaque (pour ma nouvelle caisse) et ce gros boulon est pareil que mon ancien a savoir qu'il est fait pour recevoir un filtre de civic 97/01 je crois 2l CTDI.
pour la marque tecafiltre/mahle c'est la ref : OC269.
Le différence est que le filtre est plus gros donc plus grosse contenance, + de surface de filtration et donc moins de perte en charge du au filtre. bref ça peu etre que mieux.

Voila j'espere que ça reglera ton probleme, sinon prends quand meme ton ecrou avec toi et si c'est pas le bon filtre essais ton ecrou sur tout les autres filtre du rayon Langue
(c'est comme ça que j'avais trouver moi)