Japan Car

Version complète : Bon produit contre la rouille: lequel choisir?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après avoir utilisé du Julien sur des traces de rouille extérieures, j'ai constaté que ca ne servait à rien. Ca fait, au mieux, une pellicule mais la rouille continue son oeuvre en dessous.

Je suis donc passé au Frameto ("nouvelle version" comme indiqué sur la bouteille), et là ca semble pas mal (la rouille semble bien neutralisée et un vernis bien accrocheur reste). Par contre je lis partout que Frameto serait de la m. et que ca ne ferait que freiner la rouille.

Rustol, j'en entends beaucoup de bien mais il faudrait l'associer avec autre chose (?)

Bref je suis un peu perdu, et vu le temps passé à recouvrir le maximum de points de rouille, je serais un peu dégouté de devoir tout recommencer...

Vous auriez LA solution?
Frameto, c'est un produit a base d'acide phosphatique, donc tres bien contre la rouille; puisque ca la stoppe.
Par contre, pour l'enlever completmeent, vaut mieux poncer jusqu'a voir une couche de metal saint. Ensuite, tu badigeonne de vernis frameto (ou equivalent) pour proteger. Tu peux mettre plusieur couche. Ca sert souvees d'ailleurs.
Greg_P, Nan pas de secondes couche avec le frameto ! C'es indiqué dessus ! Mais une couche de peinture en revanche est conseillée !
Le truc du graphite dans l'huile c'est pas mal aussi
le coca !!








ok je sort
RB26DETTvs2JZ a écrit :Greg_P, Nan pas de secondes couche avec le frameto ! C'es indiqué dessus ! Mais une couche de peinture en revanche est conseillée !

exacte ou alors ( celon les endroit : interrieur d'aile ...) tu mettre du blackson par dessus , il se vend en bombe Wink
ptite question, ca se met directement sur la tole nue, une fois qu elle est bien poncee? Ca se trouve ou? :roll:
Nolan, oui directement sur la tole NUE , et heu, dans tout les magasin de bricolage, ca coute chère aussi Confused
J ai reussi a m en procurer, ca coute un peu moins de 10e Wink
jconnait pas l'efficacité de ce produit mais il faut poncé et refaire un mastic

polyester dessus !! bonne chance


amis carrossier debutant pas de cochonnerie !!




!mort au jacky !