Japan Car

Version complète : Qui va à Nevers magny-cours le week-end du 24-25 juillet ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme beaucoup d'entre vous le savent c'est un meeting à ne pas rater et j'aurais souhaité à cette occasion rencontrer quelques uns des si nombreux interlocuteurs qui sont sur ce forum alors avis aux amateurs! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
^Yop yop
Ben moi j'y serai pour la troisieme année consecutive, en esperant que mon CRX sera tout beau tout neuf.
Moi aussi j'espere y voir cette annee du monde de jpcar.

Voili voilou

Nagumo
Pour ceux qui ont une idée d'un endroit pour se retrouver, à votre clavier!
Moi aussi j'y serais, en esperent que nous serons beaucoup :@+ :foule: :oops!:
moi aussi j'y vais!
mais j'roule pas en jap'!
Vous me verrez aux runs!
Qui peux me donner un endroit ou ceux qui veulent peuvent s'y retrouver? jump

Anonymous

vous vous y prenez tot
moi pitetre si le nagata m'emmene
moi aussi j'aimerai bien
un petit clan mazda, surtout avec des RX-8, ca le fait un max!
Y'a pas de soucis et puis ce n'est pas aussi lointain que ça ( dans 2 mois et demi ! ) alors avis aux amateurs, meeting mazda ça va :mp4:
Si quelques un pouvaient faire les Run sa serai cool meme si c pas super une RX-8 pour ca!
Je suis désolé mais c'est pas pour moi ( c'est pas que j'aime pas ça au contraire ! ) cette année (pas préparée) !
Yop yop a tous

Pour un point de rencontre simple et facile a trouver, ce serait a cote du stand ou ils prennent les inscriptions pour les runs.

De meme il foudrait a la rigueur faire des pancartes sur pieds, comme cela des que les voitures sont posées, on plante le panneau et ainsi tout le monde sait qu'il y a du JPCAR.

Le top serait un stand sur le parking avec banderolles et tout et tout, stop la je m'emballe.

Bon vous en pensez koi?

A plouche
Nagumo
Ben pourquoi pas..................... Yes