Japan Car

Version complète : moteur integra type r sur un coupé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut, j'ai un coupé civic de 94; modele lsi donc avec le 1.5i, je souhaiterai le préparer ou voir le changer.
J'ai la possibilité d'avoir un 1.8i d'integra mais avant de me lancer dans la galere je cherche à savoir si c'est vraiment possible sans avoir à refaire toute la caisse.
si quelqu'un à une solution ou l'a déja fait!
te prends pas la tete revends le moi lol
c'est pas l'objectif de depart mais tu mettrais combien ?
2000
chapelle a écrit :c'est pas l'objectif de depart mais tu mettrais combien ?

sa depend du kilometrage,...

dit moi un prix par mp si tu veux Wink
moi je te le monte si tu veu Wink
ou je te l achete
il est pas vraiment à vendre pour l'instant sauf si je ne le monte pas, mais, est-ce que c'est possible et comment qu'on fait svp.
(vous pouvez toujours faire grimper les encheres pour voir!)
chapelle, trop dur a faire ... Vends le a chunky ou poly Big Grin
LOL les enfoirés...
j voi ke tt le monde aide chapelle ! LOL franchement t aurai du te taire ! maintenant ta pluka surveiller ta civic nuit et jour !
C'est le châssis qui va être content Mr Green
En plus du moulin, il faut se faire une nouvelle ligne, changer tout le freinage, les suspensions et se faire une rigidité digne de ce nom en balançant de la barre à la louche.
Enfin bon avec du temps et de l'argent tout est possible Mr Green
voila triade a bien resumé mais en plus sans entrer dans les details car y a plein de detail a regler, le mieux c'est de le vendre :]
comme jai dit option 1) je te le monte
2) tu le vend a moi ou poly c pareil meme famille
3) tu te prend le chou a le monter toi meme ( jespere ke ta toutes les pieces)
Moi je veux que le bas moteur, donc ceux qui veulent la culasse peuvent l'embarquer LOL
dj_spark, tep tep tep que je saches j'ai posté avant toi donc si ca part pas pour chunky ou poly c'est pour moi MDR LOL
Oui mais chui supermodo moi Mr Green donc j'édite vos post et je suis prems !!! LOL
EDIT : Quoi que je peux aussi les virer :roll:
OK vous batez pas le moulin il est pas encore chez moi c'est celui d'un pote qui s'est méchament torché dans un virage avec son integra.
Desolé mais c'est lui qui décidera de le revendre ou de le conserver mais il sait pas trop quoi en faire alors j'ai eu cette petite idée, mais je vais pas me prendre la tete je vais préparer le moulin d'origine.
En gros un B18 ça s'enfile pas aussi facilement qu'un slip Mr Green
les rapaces!!! ils lachent rien Twisted
chapelle a écrit :OK vous batez pas le moulin il est pas encore chez moi c'est celui d'un pote qui s'est méchament torché dans un virage avec son integra.
Desolé mais c'est lui qui décidera de le revendre ou de le conserver mais il sait pas trop quoi en faire alors j'ai eu cette petite idée, mais je vais pas me prendre la tete je vais préparer le moulin d'origine.
sage decision je te felicite :appl:
bon les sieges rouges là...PREUM'S ils montent pas non plus ds ta caisse je les achete aussi.
:]
dit nous tous ce qui est a vendre Wink
chapelle, preparer un lsi ? bof bof


J'ai une idée vend le Lsi avec le B18 a chunky !
donc j'ai de nouveau besoin de vous pourl a prépa du moulin:
c'est un 1.5i
170 000km
entretien complet à jour
il est équipé d'une admision directe en façade dans le pare chocs de chez ractive et d'un échapement inox veilside sortie titane
au niveau chassis:
BAR Tenzo
JA 17 en 205/40/17 mais je vais peut etre repasser en 15
Pour les suspension je sais pas encore quoi mettre mais j'ai déja tendu les ailes pour pas froter
lol franchement tous de rapace !! Wink si sa lui prend trop de place l integra tu me le dit j vien la chercher histoire de deblayer le coins pi si il a 2,3 pieces en trop j emene en meme temps ! :] c est une bonne action ke je m eforce de faire donc j te demanderai pas de tune pour le deplacement !! :crzy: LOL
BON MOI JE L ACHETE COMPLETE !!!!

sinon areton de deconné sa va etre dur de gagner de watt sur un lsi
le plus simple c de faire le swap Wink
ou d'acheter une caisse d'homme
(nissan powa.. hein triade? :] ) LOL

bon courage Wink
toutes les pièces ITR passe sans prob sur les EJ car mêmes plate forme, donc moteur cardans, fusé, suspension, barre stab, moteur, boite, triangle de susp, pompo à essence, etc...donc L'IDEALE c'est de te trouver une épave d'itr tu te fera vachement moins chier, tu gagnera du temps et surtout de l'argent
2000€ un moteur d'integra lol

quelles bandes de rapaces :roll:

ps : s'il veut se faire des sous qu'il essaye de rentrer en contact avec des forum de rallyes ou courses de cote là ils revendra les pieces largement plus chères qu'ici Wink
ho ben c est malin y en a ki essai d arnaquer des gents ici !
Pages : 1 2