Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Le bilan presse de l'ED9 (23/01/1992)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
article indisponible chez l'éditeur (Le Moniteur Autombile du 23 janvier 1992 N° 995)

[Image: image12cw.jpg]
[Image: image27yf.jpg]

[Image: image33bl.jpg]

[Image: image42oe.jpg]

[Image: image57rj.jpg]
[Image: image62cr.jpg]

[Image: image74ib.jpg]

[Image: image84hj.jpg]

[Image: image94mj.jpg]

[Image: image102qj.jpg]
Conclusion : c'est la meilleure voiture du mooooonde ! :lov:

Wink
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr Green
icedfluid a écrit :Conclusion : c'est la meilleure voiture du mooooonde ! :lov:

Wink

C'ETAIT... en 1992... et pour la Belgique LOL
Vraiment une très bonne voiture, simple, economique, fun, relativement sportive ...

Des caisses comme ça on en fait pu aujourd' hui du moins pas en grande série
et non on en fait plus des comme ça.
il y avai un autre lien descriptif du crx(le crx en photo etait jaune) il serai bien de le regroupé avec celui ci.
tient j'ai jamais eu de buer moi !!
Yob1 a écrit :tient j'ai jamais eu de buer moi !!

T'ammène des filles dans ta voiture déjà ? :]




(je confirme que la buée arrive TRES vite)
tres sympa cet article merci en tout cas
nan effectivement vu ma carrure quand j'etait jeune que je voulais coucher avec cops dans la voiutre je prenais soit le land cruiser soit le monospace
Yob1 a écrit :nan effectivement vu ma carrure quand j'etait jeune que je voulais coucher avec cops dans la voiutre je prenais soit le land cruiser soit le monospace

A ouais ... Tu fais plus d'1m89 ?
OLA OUI !!

1.97 m 88 kg
Superbe reportage tout a fait en adequation avec nos memères!! Wink LOL
ba moi de la bué j en avai dans l eg !!!!!!!
manu67,
Un grand Merci pour l'article. J'vais perdu ce moniteur là Wink Dommage que pour un article de 92, ils n'aient pas mis des photos de la phase II.

P.S: une CRX et une Elise!!! Tu m'interpelles là. On devrait bien s'entendre Wink
Big up pour un super article que je viens de découvrir Langue
Salut,

Je fais remonter le post pour donner le lien "avec le CRX jaune" :

http://www.automobile-sportive.com/guide...crxmk2.php

Bonne lecture et vive le D16 ! Big Grin
y'a pas a chier honda fais quand meme de super voiture je regardais hier le BTCC

matt neil ( sur Honda integra ) a dominer tres largement le week end ( la pole puis 3 victoire sans jamais se faire doubler ) a un point que Jason plato ( seat leon ) a dis que l'integra etait une voiture de fou car le chassis est tellement bon que meme charger ( elle a eu jusqu'a 42 kg la Honda donc charge maxi ) elle sous virais pas contrairement a la seat qui etait a la ramace meme avec 12 kg

donc meme si c'est des tractions malheureusement Honda en + d'etre un super motoriste est un super createur de voitures ( meme si le team y est aussi pour bcp ) voila de quoi alimenter les soirée des talibants pour les semaines a venir
Beau boulot j'vais tout mettre dans ma base de données
Enorme cet article
Merci beaucoup