Japan Car

Version complète : ça interesse quelqu'un une supra de 1359 cv ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le monstre Shock
En meme temp, je me vois mal conduire ca tous les jours, tellement ca doit etre delicat LOL
Et puis la fiabilité dans tout ca :roll:

Sinon je suis admiratif quand meme Big Grin
Terrible! regardez les videos elles sont sympas Big Grin

J'aimerais bien essayé une caisse comme çà au moins une fois pour voir Twisted ,
( dans la video on dirait pas une voiture mais un avion au décollage! Shock )
il me faut des sous !plein de sous !
Shock waouww elle arrache cette supra!
ça doit ramer comparé à un vtec avec CAI.......







je suis déjà dehors....
le probleme avec ce genre de monstre, c'est la durée de vie Sad
à ce prix là, il faudrait aussi qu'elle soit garantie à vie !
comment il se la pete le vendeur !
la caisse est super, supra, je devrais dire[Image: 5625.gif],
mais alors le tas d'avertissements à l'américaine, on croirait qu'i vend les bijoux de la couronne d'Angleterre.
ce serait du mytho que je serais pas surpris...

ah bien sûr tu vois le mal partout...
CeLiKaoS a écrit :le probleme avec ce genre de monstre, c'est la durée de vie Sad
à ce prix là, il faudrait aussi qu'elle soit garantie à vie !

elle l'est! garantie à vie............................................. du conducteur, il doit pas faire long feu là dedans Semarre
Je ne sais pas quel est le prix de reserve mais il existe des voitures plus chere que ca mais moins performantes pour autant !
bidouchon_san a écrit :ce serait du mytho que je serais pas surpris...

oulà, je ne pense pas personnellement... rien qu'à voir la taille du turbo, j'suis sur le cul!! LOL LOL LOL
C'est quand même très très bien fait :lov:

et presque 50000 visiteurs sur la page Big Grin

Edit : presque 65000$ et reserve non atteinte LOL
-BuZz- a écrit :
bidouchon_san a écrit :ce serait du mytho que je serais pas surpris...

oulà, je ne pense pas personnellement... rien qu'à voir la taille du turbo, j'suis sur le cul!! LOL LOL LOL
la caisse je discute pas , mais la vente, c'est autre chose...
mon dieu ce monstre! Shock vous avez vu ce kils mettent en dessous d une des fotos de l arriere?

"make the veyron see this beautiful resr end" :]
Bonjour l'ambiance quand t'as ça qui te déboule dans le rétro!!.. LOL
clair, j'aimerai trop voir un comparatif cette supra vs veyron juste l'histoire de voir









j'y pense... pour deconed LOL

veyon [vairon] :
De nom latin " Phoxinus phoxinus", de la famille des cyprinidés, le vairon fini parfois sa vie sur une monture de type mort-manié...

Son corps est effilé, sa tête est petite, à bouche peu fendue. La coloration de son dos est vert foncé à noir, le haut des flancs est brun assez clair marqué de taches sombres. Sa taille est de 8 à 10 cm.

Le vairon est fréquent dans toute l'europe sauf en Espagne et dans le nord de la Scandinavie, le vairon est le seul cyprinidé à vivre dans la zone à truites. Il affectionne les eaux vives, bien oxygénées et les parties à herbiers.

Fondamentalement grégaire, le vairon forme des bancs parfois compacts
il tape pas un peu par terre de temps en temps le pot vu la garde au sol?