Japan Car

Version complète : BAR "maison" pour S14 ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila avec un beau pere chaudronnier soudeur y'a moyen de faire beaucoup de choses LOL Wink
Pour faire simple si vous me trouvez des cotes de BAR av , arr pour S14 je pourrai en faire faire pour pas tres cher a mon avis Big Grin

Alors qui qu'a ca et qui qui est intéréssé ? Wink
déglingo_powaaa a écrit :Alors voila avec un beau pere chaudronnier soudeur y'a moyen de faire beaucoup de choses LOL Wink
Pour faire simple si vous me trouvez des cotes de BAR av , arr pour S14 je pourrai en faire faire pour pas tres cher a mon avis Big Grin

Alors qui qu'a ca et qui qui est intéréssé ? Wink

toi tu vas avoir de la clientele Big Grin
Encore faut-il me trouvé des cotes exacte :!: LOL Wink
Mon père est chaidronnier aussi. J'ai une s13, et il m'a fait la barre sur mesure. le plus dur, c'est de fabriquer les fixations pour les amortos. Après bein faut un mettre et regarder les endroits où il faut plier pour que çà passe impec entre le capot et le moulin.

J'ai eu une Civic à l'époque et exactement même technique. Si t'as la caisse sous la main, il ne devarit pas galerer.
Ouai mais pour faire simple les BAR ils les ferait a son taffe et pas moyen de rentrer la voiture la bas , cé pour ca que jai besoin de cote précises Wink
demande a ceux qui en ont une si yen a un qui aurais la gentiellesse de la demonter pour tout mesurer et la c'est sur si c'est a un bon prix bah tu va avoir du monde
C'est tout a fait ce que je demande ici Wink
Si quelqu'un pouvvai me laissé les cotes exactes ca serai tres cool Big Grin
Apres niveau prix bah faut voir combien vaut une BAR mais y'aura moyen de divisé le prix par 2 je pense Wink