Japan Car

Version complète : A l'aiiiide sur un CA20DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Es que quelqu'un sait a quoi sert la durite brancher sur le collecteur et qui passe derriere le bloc pour finir sur une sorte de valve.
Je vais changer le collecteur et sur le nouvo sa se branche pas j'en fait quoi???
[/img]
EGR si c'est ça tu peux enlever à condition de boucher la prtie qui vient du collecteur d'admission aussi Wink
Maxthekiller ma sortie la meme chose sa doit surement être sa je vais verifier et essayer
Thank you :@+
ca20det ??
ca existe ca ou t a realesé ?
jojo13, tu comprens rien toi?
jojo13 a écrit :ca20det ??
ca existe ca ou t a realesé ?
Ca se fait, Lio en a un.
Réalésage + vilo pour augmenter la course, et on arrive à 2L.

Mais il s'est trompé dans la dénomination, il parlait d'un SR20DET de s14 en fait.
gtrfan a écrit :jojo13, tu comprens rien toi?
Pas la peine d'être méchant comme ça :roll:
Il n'est pas censé avoir lu tous les topics du forum pour savoir qu'il parle de la S14 de son frère et pas de la voiture qui est nommée sous son avatar, càd une RS13 Confused
+1

Moi non plus, je comprenais pas ce qu'il demandait avant de tomber sur l'autre topic ...
Oups, desoler les gars j'aurai du remettre le message :amen: sa aurait ete surement plus simple
Je disais pas ça pour toi, on avait fini par comprendre.

Juste que c'était pas une raison pour envoyer balader ceux que ça perturberait.
utilise la fonction [Image: icon_edit.gif] en haut a droite de ton post pour changer le titre Wink