Japan Car

Version complète : corolla TS kompressor en vente ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... je faisais un tour sur le site du garage où j'ai acheté ma célica pour matter les occase et je suis tombé sur cette corolla kompressor:


[Image: corollak4vt.jpg]

ici: http://www.heisel.de

ça tente kelkun ?
... j'ai commandé ma céli chez eux ... ils sont très sérieux et très commerçant ... et un des vendeurs est français (proche de la frontière / Sierk les bains)

.... Wink
Wink
les autres occases toy (2 céli et 2 mr)
http://heisel.intersaar.de/opencms/openc...ahl=toyota

les autres occases pour info http://heisel.intersaar.de/opencms/openc...ahl=toyota

c'est pas de la pub ... juste pour dire que c'est pas loin et que ça peut valoir le coup ... Wink
Et pour l'homologuer en France ?
le certificat de conformité europeenne .... LOL


...
Compressée ?
LOL... le tuv est plus exigeant que la drire ... de plus c'est un concessionnaire pas un préparateur ... tu peux toujours te renseigner à la cour de justice européenne pour faire valoir l'application du traité de shengen ... Wink

... sincérement je vois pas où est le problème ... peut être juste une sur-facturation au niveau de l'assurance

... mes deux caisses viennent de la communauté européenne (luxembourg et allemagne) ... les deux n'étaient pas commercialisée avec leurs spécifications en france ... un petit dossier à remplir et c'est tout ...

... cette voiture est immatriculée en allemagne (c'est l'europe !) ... tu peux l'immatriculer en france ... si elle roule en allemagne ... elle a son certificat de conformité europeenne .... Wink

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=...SsQdazgYsO

(dossier d'importation pour un voiture particulière conforme à un type CEE ou français) .... Wink ... ok ça fait de la paperasse ... mais rien de bien compliqué ...
En parlant de la cours de justice europeene, tu boserais pas au Kirchberg à coté du Jean Monnet ????
Y a toujours une paseo blanche immatriculé dans le 57 devant un batiment.
Cynos a écrit :LOL... le tuv est plus exigeant que la drire ... de plus c'est un concessionnaire pas un préparateur ... tu peux toujours te renseigner à la cour de justice européenne pour faire valoir l'application du traité de shengen ... Wink

... sincérement je vois pas où est le problème ... peut être juste une sur-facturation au niveau de l'assurance

... mes deux caisses viennent de la communauté européenne (luxembourg et allemagne) ... les deux n'étaient pas commercialisée avec leurs spécifications en france ... un petit dossier à remplir et c'est tout ...

... cette voiture est immatriculée en allemagne (c'est l'europe !) ... tu peux l'immatriculer en france ... si elle roule en allemagne ... elle a son certificat de conformité europeenne .... Wink

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=...SsQdazgYsO

(dossier d'importation pour un voiture particulière conforme à un type CEE ou français) .... Wink ... ok ça fait de la paperasse ... mais rien de bien compliqué ...
Intéressant ! 8)
Ils n'auraient pas des Yaris Turbo des fois ?
Ou des MX-5 compressée ou turbo compressée ?
Big Grin
PSYKOKWAK a écrit :En parlant de la cours de justice europeene, tu boserais pas au Kirchberg à coté du Jean Monnet ????
Y a toujours une paseo blanche immatriculé dans le 57 devant un batiment.


.... exact PSYKOKWAK .... Wink .... t'es très fort ... 8)

.... malheureusement les yaris turbo sont en suisse ...

.... le principe c'est qu'une voiture qui n'est pas commercilisé dans ton pays ... il faut que tu te démerdes pour l'homologuer dans ton pays ... si un mec a déjà fait le boulot dans un pays de la CEE alors rien ne t'empêche de la ramener en France ...

.... tu peux ramener une xsara avec conduite à droite en France ... j'en ai vu ! ... et pourtant elle est pas commercialisée en France ...
.... donc tu peux ramener une supra avec conduite à droite ... normalement ... enfin faut voir car les anglais ont un pied dans la CEE et un pied en dehors .... LOL
.... et pour les derniers pays qui sont rentrés ... je sais pas si les accords administratifs sont déjà valables ...

.... ce qu'il faut c'est le certificat de conformité européenne ... et ça c'est délivré par le constructeur .... la corolla vient d'une concession, c'est évident qu'il ont ce certificat .... si elle peut rouler en allemagne c'est qu'elle a l'autorisation du TUV ... donc on peut l'immatriculer en France ...

... le plus chaud c'est l'assurrance .... 8)
Les MX-5 compressées à vendre en concession c'est en Suisse aussi.
C'est vraiment trop inzuste !
Wink
+1 j'ai déja vu la paseo sur le plateau du Kirchberg ...!
m-tec-powaaa a écrit :+1 j'ai déja vu la paseo sur le plateau du Kirchberg ...!

LOL ... mdr ... je suis repéré ....

... qu'est ce que vous faites tous chez les lulus ... LOL
arf moi avant je passais au "centre de foires et congres " pour préparer "l'euro racing show"...
Hé Hé, je bosse juste à coté, à la cours des comptes européene....
Un de c'est 4 passe manger à la cours, ca serais sympa de se rencontrer.
(j'aimerai bien trouver du taff dans le coin si vous connaissez ) mode boulet OFF
Ma boite recrute:
- 1 petit salaire francais Confused
- 1:30 de bouchon matin et soir Confused
- le plaisir de savoir que les femmes de menage gagne plus que toi Confused

Sinon faut parler anglais et avoir de bonne connaissances en info..... 8)

Comment ca ca t'interesse pas ?????? :roll:
LOL
... http://www.autodeclics.com/php2/dynamic....&where=ART

c'est le descriptif de la corolla kompressor ... bientôt en vente en france ?
vu qu'elle manque de couple (enfin je trouve) je sais pas si le compressuer ne fatigera pas prématurément le moteur,mais c'est clair que plus de puissance en bas, ça le ferait grave!
Ce n'est pas très étonnant, vu que chez Lotus, une variante compressée et 240ch est dispo pour la 111R (moteur TOYOTA). Logique que Toy' suive.
Mais 6.9 au 0-100 et 235km/h, je ne trouve pas ça terrible. Elle pèse pourtant 1198kg... Enfin, elle gagne 10km/h, ce qui est pas si mal.
je serais plus pour un turbo, avec les tours qu'elle prend,le volume de gaz est impt et donc le turbo pourrait peut être souffler vers les 5000 t.min,ce qui ferait un double coup de pied au Q avec l'injection à 6500 T.min