Japan Car

Version complète : la s15 de fast and furious 3 etait en vente sur ebay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tu y crois serieusement??? deja que je me dis qu il y aura jamais de fast and furious 3 alors des caiss qui ont fait le film et qui son vendu comme ca mdrrr... le num de serie est bidon et kan tu lit le titre c est marqué S13 S14 S15 il c est pas ce que c etait comme cisse ???
Ben moi je dis pas que j'y crois mais je dis pourquoi pas, car deja pôur info il y aura bien un Fast and Furious 3 car il a eu des images du tournage qui trainé sur le forum, sinon il faut savoir que pour ce genre de film ils utilisent et font fabriques plusieurs voitures et il me semble possible qu'au terme du film il reste une caisse non utilisée...
en plus elle est pas en super etat point de vue carrosserie, trous d'ailerons, ba de caisses..etc
Le film est meme pas sortit,ca na aucun charme de voir 7 kaiss sur le net,paul a plus de tune ou koi??
C'est vrai que si c'est vraiment celle de FnF3 ca casse le mite...
Le titre (selon ADDX, c'est pas trop une référence à mes yeux mais pourquoi pas) est Fast and Furious Tokyo Drift

On y retrouvera (toujours d'après eux, ADDX) des silvia s15 et également des s13. Il faut acheter leur dernier numéro avec une R34 CarbonR (tout le monde en parle de celle la en ce moment) et une s2000 blanche en couverture.
super merci fast and furious de pourrir l'image de nos caisse
Tsuchiya a écrit :super merci fast and furious de pourrir l'image de nos caisse

pourquoi tu dis ca ??
stef78 a écrit :
Tsuchiya a écrit :super merci fast and furious de pourrir l'image de nos caisse

pourquoi tu dis ca ??

ben aprés fast and furious 3 on va tous passer pour des gros beauf a la con a cause du film et ca va attirer un bon lot de gros niais vers le drift et donc les silvia...

heureusement j'ai plus que deux ans aattendre pour prendre une voiture qui sort du lot
bah tu roule deja en 3200 tu sort deja du lot mon salopard lol
Tsuchiya a écrit :
stef78 a écrit :
Tsuchiya a écrit :super merci fast and furious de pourrir l'image de nos caisse

pourquoi tu dis ca ??

ben aprés fast and furious 3 on va tous passer pour des gros beauf a la con a cause du film et ca va attirer un bon lot de gros niais vers le drift et donc les silvia...

heureusement j'ai plus que deux ans aattendre pour prendre une voiture qui sort du lot

+1


Moi j'aurai honte de rouler dans une caisse qui a tourné dans le pire film de jacky et de kéké!

Vive les bons vieux films français des années 80!

Quand Bébel pilote la mustang dans "Le marginal" s'est puis autre chose que l'autre kéké de vince mazout dans ses caisses tunninje!
ben si vous vous arretez aux regards des autres vous irez pas loin dans la vie...

pour memoire iols y a quelque années tout le monde crachait sur les japonaises...et voila ou on en est maintenant...
c'est sur qu'on s'en fou des regard des autres mais bon j'aimais bine les silvia car elle passait inaperçu
Tsuchiya a écrit :c'est sur qu'on s'en fou des regard des autres mais bon j'aimais bine les silvia car elle passait inaperçu

ca c'est claire que tous les kekes vont debarquer sur le forum pour acheter la caisse de fast and furious :roll:

mais bon ca leur passera quand on leur dira que c'est de la merde et que ca casse tout le temps Wink
faudrait vraiment qu'il refasse des taxi pour qu'il rachete des françaises lol lol lol lol lol
Tsuchiya a écrit :c'est sur qu'on s'en fou des regard des autres mais bon j'aimais bine les silvia car elle passait inaperçu

Il y a dix ans, pratiquement toutes les voitures japs passaient inaperçu. Depuis Gran Turismo et les autres jeux de bagnoles sur consoles, sans parler bien sûr des Fast & Furious, tous les jeunes connaissent les Skyline, Supra, NSX et compagnie.

C'est un bon point pour les constructeurs japonais, qui ont gagné des parts de marché partout en Europe. Maintenant, c'est sûr que la cote de vente de nos voitures a grimpé en flèche, avec cet effet de mode... Confused

Je propose qu'on suggère aux producteurs de F&F3 le scénario suivant : le héros du film débarque en France pour se mettre au vert, après avoir été poursuivi par tous les flics des Etats-Unis et du Japon. Là, pour se fondre dans la culture locale, il s'achète une 206 HDI qu'il commence à préparer (puce +50 ch, kit gicleurs lumineux, flamming sur les portières,...) pour faire des tests de reprise sur l'autoroute (80 à 120 en 5eme et compagnie...)...

Si les producteurs acceptent de réaliser ce quatrième opus, on est tranquilles pendant un moment... Sac
ou un taxi 4 avec des honda loool oki je --->
albator.korn a écrit :ou un taxi 4 avec des honda loool oki je --->

avec la chance qu'on a ils vont le faire avec des 350z l taxi 4...
moi je trouve con d acheté trop cher une caiss d un films ...apres je pense pas que les jacky adepte des 305 D ou autre merguez iront se prendre des caisse jap parce ke faut pas oublier ke les jacky son kan mm des bon francouillard ki aime ke les caiss francaise c est la deuxieme la du jackysme...sinon moi fast and furious j ai trouvé ca sympas avec les run la supra etc...mais kan ils ont commencé a partir bisarrement dans des course sur le 2fast 2furious ...j ai peur d etre decu dans le trois. bref fast and furious c est le moyen de retrouvé des caisse comme on aime dans des préparation poussé au max ...apres chacun ses gout mais on peu pas craché sur la supra orange kan mm ou la RX7 de vin diesel dans le 1...meme si sans une enorme sono ca ferrai kan mm mieux....

vous pouvez envoyé des imagine du films enfin du trois si vous avez merci Wink
vtecforlife a écrit :moi je trouve con d acheté trop cher une caiss d un films ...apres je pense pas que les jacky adepte des 305 D ou autre merguez iront se prendre des caisse jap parce ke faut pas oublier ke les jacky son kan mm des bon francouillard ki aime ke les caiss francaise c est la deuxieme la du jackysme...sinon moi fast and furious j ai trouvé ca sympas avec les run la supra etc...mais kan ils ont commencé a partir bisarrement dans des course sur le 2fast 2furious ...j ai peur d etre decu dans le trois. bref fast and furious c est le moyen de retrouvé des caisse comme on aime dans des préparation poussé au max ...apres chacun ses gout mais on peu pas craché sur la supra orange kan mm ou la RX7 de vin diesel dans le 1...meme si sans une enorme sono ca ferrai kan mm mieux....

vous pouvez envoyé des imagine du films enfin du trois si vous avez merci Wink

tout a fait d'accord avec toi Wink

c'est une distraction...ca s'arrete la...
une s15 dans fast 3!! FUCK les ricains bordel :rokt:

J'vais entendre des connards qui vont dire " oh le bouffon! il a la meme caisse que fast and furious"

Ca fait chier putain!!
gtrfan a écrit :une s15 dans fast 3!! FUCK les ricains bordel :rokt:

J'vais entendre des connards qui vont dire " oh le bouffon! il a la meme caisse que fast and furious"

Ca fait chier putain!!

c clair mec tu a aucune personnalité , pffff une s15 .....

tout ca parce que tu la vue dans un film ....; LOL

moi je subit deja avec la s13 alors j'imagine toi avec la s15 lol

ceux qui connaissent mes frangins me comprendrons ...... :roll:
oui, y'en a un qui m'a traité de "fast and furious" a l'epoque ou j'avai ma civic ma8
.... depuis quand une rover 400 c'est fait pour faire des run?? :brb:
gtrfan a écrit :une s15 dans fast 3!! FUCK les ricains bordel :rokt:

J'vais entendre des connards qui vont dire " oh le bouffon! il a la meme caisse que fast and furious"

Ca fait chier putain!!

ou sinon vu qu il y a trop de mec qui vont vouloir avoir ca comme base pour faire leur tuninjeeee tu vas la revendre super cher.... $$$$$$$$$ a toi les billetsssss
y en a beaucoup qui s'arrêtent a ce que pense les autres, c'est bien dommage.

je me demande ou est la passion pour certains...
Je me demande aussi.... :]
elle deboite,mais bon le filme est meme pas sortie que la caisse est a vendre ça tu tout...
warrior, Ouais bizarre, y a trop de conneries qui se disent sur ce film. En tout cas j'éspère qu'il sera mieux que le 2 ( a chier, sauf le ptit film de transition avec la R34) parce que j'ai bien aimé le 1. Faut etre honnete...
je suis bien d'accord la dessus
Pages : 1 2