Japan Car

Version complète : Questions pour lignes inox sur mesure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila on a la possibilité de se faire faire des lignes inox sur mesure avec un collègue donc j'avais quelques petites questions a ce sujet Wink

Primo , quelles diametres utiliseriez vous ?

Deuzio , sur la ligne il y a donc un cataliseur un silencieux inter et le silencieux final. Si je supprime le cata et le silencieux final pensez vous que le bruit soit vraiment enorme ? Ou l'option de garder le silencieux final est meilleure ?

Merci a vous Big Grin
déglingo_powaaa a écrit :Si je supprime le cata et le silencieux final pensez vous que le bruit soit vraiment enorme ?
Pire que ça ...

Surtout que je vois pas trop l'intérêt de virer le silencieux final en gardant l'inter.

Pour ton diamètre ... ben ça dépend de la voiture, atmo/turbo, préparée/stock, puissance espérée si prépa, etc .....
Comme dit folken, a part faire un bruit enorme et perdre l'effet pare flamme, non, aucune difference.

Pour le reste, comme d'hab, faut chercher un peu les info, on en a parlé 15 fois.
tu peut en faire profiter les autre de tes lignes???
enfin perso c'est un turbo elbow inox qui me tenterais bien
warrior a écrit :tu peut en faire profiter les autre de tes lignes???
enfin perso c'est un turbo elbow inox qui me tenterais bien

Tiens tu tombes bien, je vais peut etre en avoir un stock Wink
ok donc pour la ligne je garde un pare flamme et le silencieux finale alors Wink
Niveau prépa pour le moment ca sera pas grand chose , pression un peu majoréé , BOV et petits trucs du style :!:
J'ai vite fais jeté un oeil sous la voiture , le cata c'est le 1er silencieux (quand on part coté moteur) ? je peux déja remplacé celui ci part un tube inox mais niveau diametre inter/exterieur ca donne quoi ?

Je pourrai peut etre faire partagé mon plan pour les lignes inox Wink
(j'espere que y'aura + d'enthousiasme que pour les BAR maison... :roll: )
déglingo_powaaa a écrit :Je pourrai peut etre faire partagé mon plan pour les lignes inox Wink
(j'espere que y'aura + d'enthousiasme que pour les BAR maison... :roll: )
Moi les bar et les lignes mainteresse, enfin sa depend du prix et de la qualité !!!

Visiteur

la ligne d'origine part en 58 mm, puis à chaque à chaque raccord il y a des restriction de diamètre de l'ordre de 10 mm.

la ligne mongoose fait environ 65 mm de diamètre externe et les SS autochrome environ 80 mm.
80mm de diametre cé déja pour de la grosse prépa non Confused:

Sinon je vais voir le mec dimanche normalement donc jvous tiendrais au jus au + vite pour les intéréssés Wink
Perso on m'a toujours dit que quand on a un turbo
plus l'echappement est gros, mieux c'est
La seule limite c'est le sol
LOL Un tube de chiote serai parfait LOL
faites nous des lignes en 70mm...;-)