Japan Car

Version complète : Avis lug nuts Muteki et D1 spec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous!

Voila je compte bientôt acheté des lug nuts pour mon Ferio mais avant j'aimerai avoir des avis sur ces modèles.

Qualité?
Solidité?
Comparable à d'autre marque?

Je voudrai des lug nuts qui fassent aussi antivol donc si vous avez d'autre modèle en tête n'hésitez pas.


[Image: 42928-D1-Spec-Racing-Lug-Nuts-Imbus-20pcM12x15-.jpg]

[Image: MAC_MutekiCR-1.jpg]

Merci Smile
J'ai eu les D1 Specs Wink

Pas eu de soucis, ils déteignent pas comparé à d'autres marques et sont très solides. Mais ne sont pas anti-vol Wink
J'ai (eu) les Muteki!

J'ai eu des normaux long noir

[Image: img3669dc2.jpg]

Et ceux-la en antivol

[Image: 100925014742759446815731.jpg]

J'ai fait +de 15 000kms,démonter quelques fois! Le rouge part un peu mais sans +! Malgres le produit à jantes,karcher....
Nicolay45 a écrit :J'ai eu les D1 Specs Wink

Pas eu de soucis, ils déteignent pas comparé à d'autres marques et sont très solides. Mais ne sont pas anti-vol Wink

Ok et la forme btr ne ce déforme pas??

Oué c'est pas anti-vol mais c'est déjà moins facile à virer qu'un écrou de 19.


Lem51100 a écrit :Et ceux-la en antivol

[Image: 100925014742759446815731.jpg]

J'ai fait +de 15 000kms,démonter quelques fois! Le rouge part un peu mais sans +! Malgres le produit à jantes,karcher....

Ok et les rainures ne ce déforment pas???

Merci pour vos réponse.
tiens, je post pour voir car je suis exactement dans le même genre de recherche que toi !!! Big Grin
ça m’intéresse aussi, je me demande combien de temps tient l'anodisation sur les muteki Wink
risbo62-66 a écrit :ça m’intéresse aussi, je me demande combien de temps tient l'anodisation sur les muteki Wink

fashion victime LOL ce qui est intérressant a savoir plutôt si le filetage tient le couple de serrage et si ca reste pas coller ...


Wink
ouais moi c'est plutôt sa ma question...sa m’intéresse de savoir combien de temps sa tient le filetage...
j'avais des lug nuts sur mon EG3 a l’époque...je les ai démonté 3 fois bin laisse tombé c’était devenu des queues de cochon Sac
florianar a écrit :ouais moi c'est plutôt sa ma question...sa m’intéresse de savoir combien de temps sa tient le filetage...
j'avais des lug nuts sur mon EG3 a l’époque...je les ai démonté 3 fois bin laisse tombé c’était devenu des queues de cochon Sac

ca me rappelle ma visserie alu anodisée sur mon booster ca bien tenue 2 semaines au bout de 5 démontage c était quasi lisse , la visserie alu a tendance a coller sur l'acier en plus Confused

sinon laisser les trempé vos boulon d'origine dans du bleu de méthylène ou autre pendant un moment mais ca ne sera certainement pas aussi jolie .
J'ai des Trust/Greddy. C'est pas top l'alu pour des écrous de roues! Ça fait bientôt 3 ans que je les ai et les boulons sont quand même bien marqués. Quand je les démontes j'utilise pourtant une douille Facom prévue pour mais l'alu et les efforts importants ça va pas bien ensemble.

Je les avaient achetés car j'ai mis de jantes aftermarket et les écrous en acier n'étaient pas compatibles avec. Après y a des écrous de meilleur qualités mais ça vaut pas loin des 160 €!

ou alors:

http://www.ek9.org/forum/wheels-tires-su...-kits.html
Bah dison que je m'en tape un peux de la couleur,c'est surtout que je veux des plus long pour mes jantes et j'ai peur qu'avec cette longueur,ils se vrillent...
Nos1985 a écrit :
risbo62-66 a écrit :ça m’intéresse aussi, je me demande combien de temps tient l'anodisation sur les muteki Wink

fashion victime LOL ce qui est intérressant a savoir plutôt si le filetage tient le couple de serrage et si ca reste pas coller ...


Wink

J'avais lu dans un autre thread qu'il fallait les serrer à la clé dyno (100nm si ma mémoire est bonne), et avec un peu de graisse spéciale (alu, cuivre?).

C'est pas des écrous ebay à 25€ les 20 chipped from HongKong non plus Wink
j'ai des D1 rouge ... enfin ils ETAIENT rouge Sac


maintenant ils virent au rose bizarre (bon ca va avec le reste de la voiture mais bon LOL ) par contre meme après pas mal de montage/démontage ils sont pas abimés
j'ai eu deux sets differents d'ecrous D1spec, toujours serrer a la clé dyno a 100Nm, ils sont subi beaucoup de serrage/desserrage et ils n'ont pas bouger d'un pet.
hks_power96 a écrit :
Nicolay45 a écrit :J'ai eu les D1 Specs Wink

Pas eu de soucis, ils déteignent pas comparé à d'autres marques et sont très solides. Mais ne sont pas anti-vol Wink

Ok et la forme btr ne ce déforme pas??

Oué c'est pas anti-vol mais c'est déjà moins facile à virer qu'un écrou de 19.

ça fait depuis juillet 2010 que j'ai les miens en BTR, et j'ai mis des anti vols en plus
tu sais combien de fois je change de jantes LOL
ils ont subit un grand nombre de montage/démontage et ils ont pas bougés Wink

à toi de choisir ma poule Smile
J'ai les muteki Antivols sur mon ek3 car c'était les seul lug nuts qui passent dans mes jantes , j'ai déjà quelques démontage/remontage a mon actif et rien a signaler hormis la peinture qui se barre un peu ( ils redeviennent chromer).

Aucune déformation a signaler :top:

http://imageshack.us/photo/my-images/13/21851051.jpg/
hop ! moi j'ai des vision motorsports, démontés 3 fois, et aucune soucis, c'est le même genre que les D1spec, la BTR ne s'est pas deformée, et l'anodisation n'a pas bougé.
Angel a écrit :hop ! moi j'ai des vision motorsports, démontés 3 fois, et aucune soucis, c'est le même genre que les D1spec, la BTR ne s'est pas deformée, et l'anodisation n'a pas bougé.


Vison c'est ce que j'ai eu avec le Ferio et ils ont dégager dans la semaine car j'en ai un qui c'est arrondi et j'ai du le faire sauter à la pince étau!

[Image: imag0309e.jpg]


Sinon je crois que je vais prendre les d1 BTR mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait la profondeur du pa?

Car je voudrai plus tard mettre des goujons rallonger et je voudrai pas avoir l'air con de pas savoir les mettre Sac
ah ouais tiens ! bizarre ! je précise que j'ai les BTR moi Wink
si tu prends le modele avec le BTR, avec des goujons longs arriver un moment tu seras plus les serrer.
hks_power96 a écrit :
Lem51100 a écrit :Et ceux-la en antivol

[Image: 100925014742759446815731.jpg]

J'ai fait +de 15 000kms,démonter quelques fois! Le rouge part un peu mais sans +! Malgres le produit à jantes,karcher....

Ok et les rainures ne ce déforment pas???

Merci pour vos réponse.

Ils ne bronchent pas! Je me rappel plus,mais je crois meme qu'ils ont gouter a la peteuse LOL
j'ai les Moutéqui LOL

de la bonne came, payé 65€ livré les 20 avec clef antivol, en plus c'est les versions courtes avec bout ouvert, en acier, mais 30% plus léger qu'un écrou origine de part leur forme ouverte et longueur réduite Wink

rien a dire, sa résiste au serrage-deserrage impeccablement bien, j'avais meme fait un test à la boulonneuse Euromaster, sur un écrou monté sur mon accord... RAS sa a pas bougé LOL

tu peux y aller les yeux fermé Wink
Clair +1

Bonne qualité, bien mieux que mes Rays versions longs ...
Ceux là??

Tu peux me faire une photos??

Merci

[Image: %24(KGrHqV,!k8E3HurhsV7BN3(ppnfeg~~0_12.JPG]
hks_power96, va voir shrek il en a et tu pourras te faire une idée Wink
ou alors faut qu'on se capte dans la semaine Smile
J'ai déjà vue ceux de shrek mais je commande des goujons long ce soir donc il me faut des lugnuts avec un trou pour pouvoir le faire sortir et les btr risque d'être trop court.
oui, ceux la Wink

mais en noir mat, la peinture ne bouge pas en + Wink
Bon aller, je sors ma pelle! LOL

En fait j'aimerais savoir où trouvé de façon de fiable, des lug de qualité, vert avec serrage par l’intérieur comme chez VMS (le serrage par l'intérieur n'est qu'une préference).

J'en trouve sur Ebay, mais après fake or not fake c'est la question? Après si y a d'autre marque fiable, je suis preneur Wink.

Mais je veux vraiment du vert, un beau vert =D!

Petit lien d'exemple de ce que je recherche:
http://www.vms-racing.com/productsinfo.p...=28&ID=257
moi perso,je prefere des ecrous OEM qui ont leur filets qui tiennent plusieurs serrages...ca tient juste la roue LOL

et les ecrou OEM,ca se repeint eventuellement deja Wink
Ouais enfin la peinture, un serrage et t'en as déjà la moitié de barré LOL

Écrous acier ou rien.
Pages : 1 2