Japan Car

Version complète : Probleme electrique sur ma S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila n'etant pas tres doué dans le domaine elec je demande vos avis Wink
Tout marchais niquel quand a partir de hier , mon feux arriere droit ne fonctionne plus , mes anti brouillard non plus , le reglages electriques des phares idem ainsi que l'eclairage du tableau de bord Confused
En regardant les fusibles je trouve celui du feux arriere niqués donc je le change , je ré essaye et il repète de suite , nouvel essai et idem ca pete Evil

D'apres vous d'ou ca peut venir ? :roll:
Relais ? Probleme de masse ? Pourquoi les anti brouillar , tableuax de bord etc ne marche plus ?

Merci d'avance Wink
Court circuit quelque part...
tu serai pas en train d'installer un autoradio? :P
Greg_P a écrit :Court circuit quelque part...
tu serai pas en train d'installer un autoradio? :P

J'ai eu le même problème en installant mon autoradio/boost controller/mano => problème avec le fil qui signal que les feux sont allumés, qui controlle donc le réglage des phare, l'allumage du tableau de bord etc... Je l'avais pris pour une masse!!.
J'ai touché l'autoradio car effectivement celui d'origine deconnait.... :roll:
Tu pense a quoi exactement ? :P
déglingo_powaaa a écrit :J'ai touché l'autoradio car effectivement celui d'origine deconnait.... :roll:
Tu pense a quoi exactement ? :P

je viens de corriger mon explication juste au dessus!
Alors la je crois que vous etes sur la bonne voie , il est possible que ca soit ca Big Grin
Ilovejapan2 , ca te fesais pété le fusibles du feux arriere aussi ?
apparement il est sur le même circuit oui, uniquement le droit.
Ok donc je vais allé débranché le poste , remettre un fusible et ré essayé.
Si ca marche je rebrancherais le poste mais mieux que ca car jai du foiré Confused

Je vous tiens au jus et un big merci pour votre aide + que rapide Shock
Probleme réglé ca venais ien d'un fil du poste Big Grin
Merci encore Big Grin
Ya ps a a dire, l'experience :P.
moi aussi j4ai exactement la meme panne merci pour les renseignements Big Grin