Japan Car

Version complète : phare qui tremble sur Celica 94
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un souci mineur mais ennuyeux sur ma celica de 94.J'ai le phare gauche qui tremble au ralenti et même en roulant, c'est visible lorsque je roule derrière une voiture lorsque mes codes se réfléchissent dans la carrosserie.
Au ralenti je vois nettement le phare gauche trembler alors que le droit ne bouge pas.Ces tremblements sont faibles malgré tout,mais quelqu'un aurait-il déjà eu ce souci? D'où ça peut venir? Que peut-on y faire? Merci de vos réponses Wink
Salut,
tu as une celica 5generation?
en effet les phares tremblent un peu , mais c'est vraiment minime.
peut etre que ton mecanisme est use? les miens trembles mais c'est tres lege.
a+
Sur ma celica ST185 ca tremble aussi que à gauche, c'est minime mais ca m'enerve.

Il semblerai que ce soit le moteur du phare escamotable qui soit en cause
C'est vrai que c'est minime, mais ça m'énerve aussi... Pourtant, à l'arrêt,moteur stoppé, j'essaie de voir manuellement si le "jeu" est plus important à gauche qu'à droite, mais non, même pas. Y a bien un moyen pour ne plus qu'il tremble sans changer le moteur (qui fonctionne parfaitement par ailleurs): augmenter d'un poil le ralenti pour eviter les vibrations du moteur, à l'origine du tremblement. :roll: