Japan Car

Version complète : phare de s14 style s14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ben je kiff pas Oops!
[Image: DSC02378.JPG]
[Image: DSC02381.JPG]
[Image: DSC02383.JPG]
ca aurais pus le faire avec aussi les veilleuses dans le memem style, mais la ca tranche trop
beurk beurk beurk on dirait qu'elle louche :roll:
Muad-Dib a écrit :ca aurais pus le faire avec aussi les veilleuses dans le memem style, mais la ca tranche trop

+1
oui en un seul bloc ça l'aurait mieux fait j'penses ...
Moi qui voulais des phares dans ce style, je pensais que ca donnerais mieux...
Mais c'est aussi la séparation au milieu qui casse pas mal, et c'est vrai que les veilleuses dans le même style manquent bcp...

Enfin je trouve qu'il y a du potentiel quand même, on manque telement de choix à ce niveau là :o
pas beau
PAS BEAU DU TOUT :dead:
ben c'est effectivment le veilleuse qui casse tout...
ouah
l horreur que c est
ça vaut pas le modele translucide tout simple

la on dirait des angels eyes fait maison LOL
affreux :x
la veileuse c est pas casse tout mais aussi il aurais ps du mettre un code loupe (je sais pas comment on appel ca) c est vrai qu on dirait qu elle louche
Faut faire la veilleuse en glace lisse et ca ira tip top Wink
il chie le gars,meme sur ebay on trouve des phare de veilleuse avec glace lisse,c'est un peut bizare,mais je pense que ça serais moin moche avec les cligno pareil,car la c'est claire ya un soucis
Je sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui donne un air idiot à la S14 Mr Green LOL
un air ahuri plutot mdr
Elle vienne d'ou ces photos ?
Y'a pas un lien ? Wink
trouve sur un forum du Quebec ou Canada
c'est quoi ce délire?
il a fumé quoi le mec? LOL
ya pas a dire,je prefere ceux la pour le s14
http://www.g-corporation.co.jp/demo_car/demo_s14_f.jpg
ouai c est clair
ceux la non rien a voir ils sont beau et donne un sacré coup de jeune
c'est déja clairement mieu
+1 c'est bcp mieux comme ca
D'ailleurs, si un jour une commande groupée s'organise pour les phares G-Corporation, je pense que j'en ferais parti...
C'est vrai que ca lui donne un bon coup de jeune, et ils sont vraiment terrible :crzy:
ça doit finir par couter moins cher d'acheter un s14a directement plutot que d'acheter tout les kit d'adaptation du s14 en s14a LOL LOL
warrior a écrit :il chie le gars,meme sur ebay on trouve des phare de veilleuse avec glace lisse,c'est un peut bizare,mais je pense que ça serais moin moche avec les cligno pareil,car la c'est claire ya un soucis
T'as pas le lien, je dois en commander un pour moi autant passé direct en lisse no ?
+ 1 jsui intéressé aussi Wink
Bon allé alors a quel prix ca couterais d'équiper nos S14 de tel phare ? et veilleuse . ? 8)
warrior a écrit :ya pas a dire,je prefere ceux la pour le s14
http://www.g-corporation.co.jp/demo_car/demo_s14_f.jpg

ceux la sont vraiment beau
Pages : 1 2