Japan Car

Version complète : Bruit metallique RS13 provenant sans doute de l'intermédaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai une bruit mettalique très désagrable sur ma RS13.

Le bruit ressemble aux aillette d'un turbo qui frotterai. Mais cela ne vient pas du turbo. J'ai déjà resserai la tole de protection qui est au dessus du turbo et toujours rien. Je pense que c'est la ligne qui bouge, c'est une ligne d'origine mais je ne vois pas comment faire pour qu'elle arrette. Merci de votre aide.
Ben si ca vient de ta ligne d'origine, remplace la par une ligne inox.
Toi, comme t'es là, t'as le joint collecteur-turbo qui a morflé :]
Si c'est bien ça, ça va pas faire plus de bruit pendant 100 ou 200km (à moins que tu ne tappe dedans) puis ça va empirer d'un coup en énorme bruit de tracteur quand il aura brûlé.
Vrai çà m'ai arrivé, et j'avancai plus en prime.
[quote="Asphalt Burner"]Toi, comme t'es là, t'as le joint collecteur-turbo qui a morflé :]
Si c'est bien ça, ça va pas faire plus de bruit pendant 100 ou 200km (à moins que tu ne tappe dedans) puis ça va empirer d'un coup en énorme bruit de tracteur quand il aura brûlé.[/quote ]
J'espère que tu te trompe en regardant d'un peu plus pres, je ne suis pas sur mais ça à l'air de provenir du silencieux intermédiaire. En rampant sous la voiture et en tapant sur toute la ligne il y a un bruit sous le premier carré que je rencontre en partant du moteur. Le reste de la ligne à l'air d'avoir été changé.

Le but etant de retirer ce qui fait du bruit de ce carré.

Est ce que je peux démonté ça facilement sans pont ?

Est ce que je vais pouvoir retirer le bruit ou il faut changer l'intermédiaire ?
ManuS13 a écrit :Ben si ca vient de ta ligne d'origine, remplace la par une ligne inox.
C'est ubne idée mais pour l'instant j'ai pas le budget pour celà.
venturi300a a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Toi, comme t'es là, t'as le joint collecteur-turbo qui a morflé :]
Si c'est bien ça, ça va pas faire plus de bruit pendant 100 ou 200km (à moins que tu ne tappe dedans) puis ça va empirer d'un coup en énorme bruit de tracteur quand il aura brûlé.
J'espère que tu te trompe en regardant d'un peu plus pres, je ne suis pas sur mais ça à l'air de provenir du silencieux intermédiaire. En rampant sous la voiture et en tapant sur toute la ligne il y a un bruit sous le premier carré que je rencontre en partant du moteur. Le reste de la ligne à l'air d'avoir été changé.

Le but etant de retirer ce qui fait du bruit de ce carré.

Est ce que je peux démonté ça facilement sans pont ?

Est ce que je vais pouvoir retirer le bruit ou il faut changer l'intermédiaire ?
Qu'est-ce que t'appelles un carré Confused:
J'avais pas de carrés sur ma ligne d'origine moi Confused
J'appelle carré le premier rectangle que l'on rencontre quand on part du moteur.
Excuses moi, mais je vois vraiment pas : tout est arrondi sur la ligne d'échappement Sad

Tu parles des gamelles ?
alors en fait c'est la premièr pièce que l'on rencontre qui ne soit pas un tube.
Par contr ec'est vrai que je ne connais pas le nom désolé
je crois que sur la mienne j'ai la même chose un fort bruit a un régime moteur précis 3500 4000 il y avait un boulon de la tôle de protection au dessus du collecteur qui manquait je l'ai remis mais sa change pas grand chose par contre quand je l'empêche de vibrer le bruit cesse ,mais je trouve quand même que l'ensemble vibre pas mal je me demandais si c'etait les premiers symptômes du turbo qui va lâcher
bon sur la mienne s'etait le collecteur qui se desserrait