Japan Car

Version complète : poste double din
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai un pote qui souhaiterait mettre un poste double din dans sa future S14.
etant donné que dans notre beau pays c'est un peu la misere pour en trouver, il compte le faire venir des states.
va-t-il rencontrer des problemes au niveau de l'installation ( faisceau, batterie, etc.. ) ?

merci a vous Wink
ah il devrait essayer les double din au japon il ya des petites merveille md cd combine mp3 etc ....
deja, ca sert pas a grand chose un double din a part si il souhaite cassette+cd, ensuite les recherches des stations se font de 10 et 10 et non de 5 en 5 comme en france, de plus le RDS ne fonctionnera pas et l affichage des noms des stations non plus!

les normes USA et Jap ne sont pas les meme il faudra donc surement coupe et souder les bon cables, sinon je pense que tout est bon!

Wink
moana200sx, heu les double din maintenant fond surtotu dvd avec ecran direct du fait de la surface exploitable, il y en a plein en france, c'est beaucoup plus pratique en double din car pas d'ecran motorisé Wink
il font md cd cdr cd rw aussi
tiens voila une addresse ils sont sur paris tres sympa et tres pro avec ees prix sympathique


http://www.sebastoautoradio.net/
celui que j'ai est terrible
la gamme alpine au japon fait les frequences européennes depuis 2004 et kenwwod depuis 2001 :]

et oui les doubles din japonais c'est franchement une tuerie Yes
MARCNSX a écrit :celui que j'ai est terrible
tu as quoi ? des tofs please ! Wink ( si c possible ! )
Panasonic a sorti un double DIN à tube Shock
Méga prix mais méga son à mon avis...

Rah si vous saviez les merveilles que les japonais gardent pour eux...
j avais commencé a chercher un double din pour une celica et clair que c est pas facil a trouver chez nous Confused
les postes double din, et les postes en général c démodés 8)

allé faire un tour là :

http://www.infill.co.kr/main/index.asp

désolé c en coréen :P mais y un truc en anglais en haut à gauche sinon Wink

ça c'est pour ceux qui veulent pas se prendre la tête, c'est du tout en 1 !

sinon y a possibilité de se monter un systeme soit même ! Big Grin
Rien de plus facile Wink
Et un rapport qualité/prix imbattable !
A+
SEB
one-t a écrit :
MARCNSX a écrit :celui que j'ai est terrible
tu as quoi ? des tofs please ! Wink ( si c possible ! )



c'est celui la


http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4061
tibo a écrit :moana200sx, heu les double din maintenant fond surtotu dvd avec ecran direct du fait de la surface exploitable, il y en a plein en france, c'est beaucoup plus pratique en double din car pas d'ecran motorisé Wink

Et comme ça Vasile le Roumain voleur d'autoradio est deux fois plus attiré LOL
double din ya aaabonne marchandise Big Grin
ah oui fait une recherche sur carrozeria c'est pionneer au japon tu verra pareil pour les autre s va sur kenwood pana etc ....
Perso j'ai pas trop le temps de regarder un film quand je roule donc simple din... Et puis bon, pana, pionneer, on a vu mieux en qualité de son... Taliban Alpine powaaaaa.
Greg_P a écrit :Et puis bon, pana, pionneer, on a vu mieux en qualité de son... Taliban Alpine powaaaaa.

+1 LOL LOL
Greg_P a écrit :Perso j'ai pas trop le temps de regarder un film quand je roule donc simple din... Et puis bon, pana, pionneer, on a vu mieux en qualité de son... Taliban Alpine powaaaaa.

c'est vrais, mais dans les embouteillage se faire un Tekken c pas mal LOL LOL LOL
Greg_P a écrit :Perso j'ai pas trop le temps de regarder un film quand je roule donc simple din... Et puis bon, pana, pionneer, on a vu mieux en qualité de son... Taliban Alpine powaaaaa.

pioneer pas bon en qualité de son Confused: Confused:

c'est sur si tu prends dans les autoradio bas de gammes , pour ma part j'ai un P9R avec le processeur, et avant de trouver aussi bien faut taper dans le f1 status de chez alpine ( 10000 euros l'ensemble).
De plus l'autoradio n'est pas le seul element a prendre en compte, donc c'est sur branché sur des hp et une conectique d'origine il ne faut pas s'attendre a des miracles.
Mais bon il existe une section audio sur jpcar il faut quelle serve.
Oui, mais arrivé a ce point, les bruit present en viture vienne interefer avec la musique, ou bien faut mettre la musique fort au point de s'exploser les tympan...

La qualité, c'ets pas du watt, ni du boom boom. Alpine est le seul constructeur hifi enmabrqué a etre suffisament neutre et puissant sur les source de base, pour avoir un son vraiment bon. Le reste, lecteur dvd, ampli, je suis pas encore persuader qua ca soit vraiment utile dans une voiture...

Ah un console pour les gosse a l'arriere, tres bien, mais sinon, a part le musique, la radio et le GPS....
tu preche un convaincue , 5 ans represantant pour un important importateur francais de caraudio et aujourd'hui depuis 3 ans a mon compte en tant qu'importateur de produit car audio haut de gammes , si quelqu'un est bien placé pour connaitre les differant produit du marché c'est bien moi, et je peux te dire que les yeux fermé tu est incapable de faire la differance entre un pionner et un alpine , tout ceci n'est que speculation, tu lit trop les magazines ou tu te fis plutot a la referance de la marque plutot qu'a tes oreille. Alpine fait de bon autoradio mais n'est pas la referance absolue en tant qu'autoradio, il y'a d'autres marques aussi interressante, surtout dans le millieu de gammes, quand au haut de gammes seul deux autoradio existe et sont haut dessus du lot ( tres au dessus), l'alpine F1 status et la chaine pioneer P9R et sont processeur.
Moi j'ai un Sony et malgrès que l'on dise partout que c'est de la merdasse en boîte j'en suis bien content :]