Japan Car

Version complète : Ek4 10Cv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Les versions 10Cv sont-elles toutes des phases 2 ??!! :o Civic de mars 99
10cv? ca existe?
ya déjà eu un post là dessus et il parait que celle qui sont de 99 (fin) avec le cuir font exactement 10 cv fiscaux au lieu de 9!
Le cuir n'a rien à voir Kim.

Toutes les 99-00 font 10 cv fiscaux. C'est ma deuxième.
kel chanceux ce little: 2 EK4 cuir, livrées avec le fouet LOL
Erreur, la deuxième (l'actuelle) n'a pas le cuir.
sérieusement, little tu sais pourqouoi ils sont passés à 10 cv?
Boites plus courtes NON
Donc, c'est bien une phase 2....

Citation :sérieusement, little tu sais pourqouoi ils sont passés à 10 cv?

A cause du nouveau mode de calcul.... ?!


Sinon, une ek4 (03/99) de 90mkm à 9900 dans un garage honda, ça vaut le coup ?? En bon état, la distrib' faite. faudrait en tirer combien pour faire une bonne affaire ? :roll:
cé le prix: 9000 euros serait un bon prix, a voir le reste de la caisse (freins, pneus, disques...).
Youh sa me semble cher 9900 euros pr une voiture qui a 90 000 bornes !
Citation :Youh sa me semble cher 9900 euros pr une voiture qui a 90 000 bornes !
A moi aussi mais je pense que c'est négociable quand même. 8000€ ça serait bien :-p
oui en général les changements de puissance fiscale sont du au nouveau mode de calcul
Quand j'ai fait faire la carte grise de mon EK4 (1996) en Mars 200 à mon nom, 10 cv fiscaux m'ont été facturés...
la mienne en avril 2002 (EK4 98) j'ai 9 cv fiscaux. Joey, ils ne seraient pas trompés à ta préfecture ?
je ne sais pas s'ils se sont trompés : la voiture venait d'Italie... sur le coup, j'étais content d'avoir la carte grise à mon nom.
Je vous donnerai le type mine de mon EK4 if you want....
Y c'est fait U lol Big Grin
Clair, l'est pas à jour leur base de données dans ta préfecture Joey !
Auriez-vous le type mine de l'EK4 avant 99 et après 99 ?
96-98: MJH000AEXO17 n°dans la série: JHMEK43600SSS101139.
99: MJH1701E4138
Une Ek4 version 50è anniv' avec 90mKm pour 8900€, garantie 6mois, courroies viennent d'être changées, intérieur cuir, je signe ou pas ??! Euh sinon, c'est une phase 1 extérieurement avec un intérieur de phase 2 (paske modèle 50è anniv, non ??)
overboost: j'ai une phase 1, 50e anniversaire et cé pas une phase 2 (cé bizarre tout ça: voiture remontée ou concessionnaire qui s'est fait mettre des pièces phases 2?).
8900 euros: cé bon si en excellent état (diskes, plaquettes, filtre à air, essence, à pollen, ligne, silencieux en bon état= demande à la voir sur un pont). En + demande une garantie un an car 6 mois cé un peu juste pour le prix!
8000 euros cé un bon prix. Mé méfiance Wink
Ok ok, on va voir pour le prix. Sinon, la date de 1ère mise en circulation est Mars99.... Je dirais que c'était sans doute les toutes dernières phases I extérieurement et que la série limitée inclué un intérieur de Ph. II (vous savez, ya l'accoudoir central lol)... pour faire la transition. Elle a bien des compteurs avec Aiguille orange et chiffre blanc. Et aussi selon la copie de carte grise, le type est: mjh170...... N° de chassis: JHMEK436 etc... 10CV, donc ça correspond à ce qui a été écrit + haut.
Bon, j'ai regardé la carte grise de mon EK4 de 1996 :

Le n° de série commence bien par JHMEK43600S..... ça c'est normal.
Le type mine indiqué est : MJH1701ES029 !! Ca c'est moins normal, ils l'ont trouvé ce type mine ? Ca n'a pas l'air de correspondre au type mine d'une EK4 !
ma mere a une EK4 de septembre 98 grise,50eme anni.... 10cv,compteur avec aiguille orange et chiffres blanc
124000km,pas de cuir carnet honda avec toutes les revisions effectue la bas sauf celle de 115000km faite chez renault,tbe sauf silencieux rouille au raccord avec l'intermediaire.
elle l'a achete il y a moins de 2 mois pas cher,l'ancienne proprio avait besoin de roro rapidement :rock:
Hum ou est le probleme pr le type mine Joey ?
michael, cé de la provoc? LOL
Par contre cé koi ton type mine à toi car 10 cv, même année ke moi et meme série? Cé koi la différence?
Kim a écrit :michael, cé de la provoc? LOL
Par contre cé koi ton type mine à toi car 10 cv, même année ke moi et meme série? Cé koi la différence?

je te dis ca demain car g pas la carte grise,c pas ma voiture Wink
pour le prix ben je dirais rien sinon certain vont etre vert LOL
ek4 50eme anniversaire du 09/98
type
MJH170EU031
n° de serie
JHNEK4360WS003478
Pages : 1 2