Japan Car

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oui mais la changer en réglant la voiture au banc pour ne pas risquer de la casser de nouveau Confused
perso je changerais la pompe a essance, la sonde o2 et pour etre sur le collecteur !!

d'ailleur, maintenand que j'y pense, est ce que le papillon est le meme et est ce qu'il s'ouvre a fond?

est ce que ta ligne d'échapement est assé "libre"?
question conne

quand on pied planché

le boitier tient plus compte de la lambda non ?
DrSquale, nan, pas l'ecu stock Wink
Beowulf a écrit :streetracer.si j'étais toi, j'éviterais de taper dans les tours avant au moins 1000 km ...


mets encore quelque mille de kilomètres...
hondapowaa a écrit :est-ce que ça ne pourrais pas etre :
la carto passe en mode vtec mais par contre mecaniquement le vtec lui ne s'enclenche pas (probleme de solenoide ou autre),donc par consequent ça injecte plus que ce que le moteur peu admettre avec les soupape peu ouverte et ça par en couille ???

ah ça m'ést déja arrivé,je n'avais pas mis de calorstat donc ma rex ne chauffé pas(circuit libre),le vtec ne s'enclenche que quand la température du liquide de refroidissement est à 60degrès donc après avoir fais une 10aines de km(pensé quelle était chaude)je tape dedans le bruit change comme dab vers 5500tr mais beaucoup moins fort(étranglé surement resté sur les cames douces avec carto des agressives),rien dans le sac à 6000tr Shock et rupture à 6800tr Shock ,écu qui c mis en protect je pense,tu à vérifier l'alimentation de l'électrovane(avec un voltmètre) à l'enclenchement du vtec,avant vtec 0v après vtec 12v
juste une question pour ne pas me taper les 5 pages Oops! ... t'as fait un reset ecu?
Vérifies le solénoïd de vtec, le capteur de vitesse sur la boite et la sonde de T° d'eau.
C'est forcemment l'un d'eux qui empêche de passer sur les grandes cames.
alors?
y a du neuf?
test sans les sondes , et bien ça marche plutot bien. reste à la changer et à reprogrammer le boitier au banc
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