Japan Car

Version complète : manque de puissance sur un 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les posseseur de nissan je suis vendeur vehicules en concession peugeot et je vient de reprendre un 200sx ann94 70000km mais elle ne tire pas du tout on dirais un diesel je pense au debimetre et j'aimerai la racheter as tu un conseil pour la puissance merci d'avance
Pour le savoir, deconnecte le, et fais un essaie. Si la puissance est revenu, c'est le debutmetre, sinon, ya autre chose.

Les pompe a essence peut etre aussi la cause. Ya aussi le solenoide, mais pour vraiment savoir faudrait monter un mano de pression a l'admission pour voir si le turbo charge.
et dire que moi j'en ai de trop Big Grin
KEMOUTE 02 a écrit :et dire que moi j'en ai de trop Big Grin

salo LOL
Greg_P a écrit :Pour le savoir, deconnecte le, et fais un essaie. Si la puissance est revenu, c'est le debutmetre, sinon, ya autre chose.
Heuu si tu débranches le débimètre ça fait pas comme sur les RS13 ? Dans ce cas y'aura pas beaucoup de puissance au cul vu que l'ECU se met en mode protection et bloque à 2.000 tr/min LOL


Sinon, oui branche un mano de pression pour voir ce que ça donne.

Le moteur à combien de km ? Fait un test de compressions si tu bosse dans un garage ça doit être facile.

Les bougies sont comment ? Ca sent l'essence ? Ca fume ? Bref, donnes nous les éventuels symptômes car là c'est pas facile de faire un diag en aveugle Wink
Ah si c'ets un S13, effectivement, je sais pas trop...
200SX de 94 c'est une rs13 nan ? Dans ce cas, je confirme, si tu debranche le debimetre (ou s'il se debranche tout seul), en effet tu depasse plus les 2000 trs/min.

60km/h en rs13, c'est pire qu'un diesel LOL
Un petit tour par la section "Présentation" aurait pu être sympa comme premier message Wink
yo53 a écrit :salut les posseseur de nissan je suis vendeur vehicules en concession peugeot et je vient de reprendre un 200sx ann94 70000km mais elle ne tire pas du tout on dirais un diesel je pense au debimetre et j'aimerai la racheter as tu un conseil pour la puissance merci d'avance
Collecteur fendu ou désseré peut etre...
salut le moeur comme la caisse n'a que 70000 kms elle ne fume pas les bougies sont bonnes et le moteur tourne rond
regarde tes mp.